CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 20:59:25

:d) Classement :

01. koba ------------------------ 87.5 points
02. mon chou -------------------- 69.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 23 points
05. shakki ---------------------- 19.5 points
06. mon carebear ---------------- 18 points
07. benjamin -------------------- 10 points
08. frog ------------------------ 9 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. barbarian ------------------- 5.5 points
11. califop --------------------- 5.5 points
12. qever ----------------------- 5 points
13. max la menace --------------- 4 points (3 points offerts par DE50)
13. roddy ----------------------- 4 points
14. piloufesse ------------------ 3 points ( :merci: google :sarcastic: )
14. digit ----------------------- 3 points
14. mon frangin val ------------- 3 points
15. pimousse -------------------- 2 points
15. manu_c ---------------------- 2 points
15. mad-mat --------------------- 2 points
15. Olive ----------------------- 2 points
16. nicomouk93 ------------------ 1 point
16. psx95 ----------------------- 1 point
16. tisandrine ------------------ 1 point
16. fred ------------------------ 1 point
16. mon éros -------------------- 1 point

en cas de pseudo mulitiples, merci de me préciser le pseudo déjà dans le classement :-)))

NB : pour ceux qui utilisent google merci de le préciser :oui:

-koba
-koba
Niveau 10
18 août 2006 à 23:10:25

On joue plus ? :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 23:20:54

salut koba
bah j´allais justement poster une carte :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 23:22:08

Questions :

G : Quelle est la plus grande gare de France ?

D : Qui était le mari de Barbra Streisand dans Funny Girl ?

H : Qui est le Défenseur de la Foi en Grande-Bretagne ?

AL : Qui passe De l’autre côté du miroir ?

SN : Quel est le premier signe du zodiaque ?
(question interdite à val :-p )

SL : Quelle boisson est un mélange de sirop et de limonade ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 août 2006 à 23:24:17

AL: ba Alice :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 août 2006 à 23:24:36

SL diabolo menthe

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 août 2006 à 23:25:54

SN :le bélier ( merci saint Seiya :o)) )

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 août 2006 à 23:26:11

G saint lazare ? gare du nord ? gare de lyon ? gare montparnasse ? :peur: je tente les quatre grandes

-koba
-koba
Niveau 10
18 août 2006 à 23:26:32

Omar Sharif D

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 août 2006 à 23:26:39

H la reine ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 août 2006 à 23:26:49

C´est quoi ça de tout tenter Tothe :honte:

moi je tente la gare du nord :oui:

-koba
-koba
Niveau 10
18 août 2006 à 23:27:49

Marseille St Charles pour D ? :salut: :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 23:28:32

AL : ok mon chou :coeur:
SL : ok frog ^^
SN : ok mon chou encore ^^
G : oui pour Lyon frog :-)))
D : ok koba
H : oui frog

:bravo:

doudou990
doudou990
Niveau 11
18 août 2006 à 23:29:18

g gare du nord
d omar sharrif
h la reine
al alice
sn capricorne
sl le diabolo

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 23:29:25

euh D c´est ok pour omar sharif :-d

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 août 2006 à 23:31:52

ma connexion étant ce qu´elle est ( c´est à dire une ignoble petite chose :snif: ) ,je vous laisse,non sans faire un bisou à ma choute et à la reine de Koba :coeur:

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 23:31:54

Classement :

01. koba ------------------------ 88.5 points
02. mon chou -------------------- 71.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 23 points
05. shakki ---------------------- 19.5 points
06. mon carebear ---------------- 18 points
07. frog ------------------------ 12 points
08. benjamin -------------------- 10 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. barbarian ------------------- 5.5 points
11. califop --------------------- 5.5 points
12. qever ----------------------- 5 points
13. max la menace --------------- 4 points (3 points offerts par DE50)
13. roddy ----------------------- 4 points
14. piloufesse ------------------ 3 points ( google )
14. digit ----------------------- 3 points
14. mon frangin val ------------- 3 points
15. pimousse -------------------- 2 points
15. manu_c ---------------------- 2 points
15. mad-mat --------------------- 2 points
15. Olive ----------------------- 2 points
16. nicomouk93 ------------------ 1 point
16. psx95 ----------------------- 1 point
16. tisandrine ------------------ 1 point
16. fred ------------------------ 1 point
16. mon éros -------------------- 1 point

en cas de pseudo mulitiples, merci de me préciser le pseudo déjà dans le classement :merci:

NB : pour ceux qui utilisent google merci de le préciser :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 23:32:50

:snif: bonne nuit mon chou alors :coeur:

et merci hihi :-)

doudou990
doudou990
Niveau 11
18 août 2006 à 23:33:02

c´est quoi les reponses alors???
dsl je suis novice ds ce jeu

-koba
-koba
Niveau 10
18 août 2006 à 23:33:03

:rouge: Merci Monkey ! Bisou aussi ^^ Dommage que tu partes ... :-(

La vidéo du moment