CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

roddy5
roddy5
Niveau 10
18 août 2006 à 15:04:16

SL: la distillation?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 15:05:45

G : à tout hasard, Park Avenue ?

roddy5
roddy5
Niveau 10
18 août 2006 à 15:05:57

ah non : SL : whisky c´est ecossais et scotch c´est anglais ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 15:06:46

eh beh les questions font pas un pli avec vous :lol:

H et G c´est bon roddy
AL c´est bon qever
SL c´est bon max même si la réponse que j´attendais était aucune :-))) mais ça revient au même ^^

donc non roddy pour SL

il vous reste la question D si personne ne l´a donné entre temps :-d

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 août 2006 à 15:07:52

D signoret

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
18 août 2006 à 15:08:36

j ai combien moi alors ?

qever
qever
Niveau 10
18 août 2006 à 15:11:01

xenaphia Posté le 18 août 2006 à 15:06:46
eh beh les questions font pas un pli avec vous :lol:

:d) eh ouai des vrai tetes d´ampoules :cool:

:ange: merci google :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 15:12:48

:ouch:
:-(( ah non je suis contre l´utilisation de google pour ça moi :doute:
sinon je retire tous les points et je ne fais plus le jeu :nah:

D : c´est bon frog :oui:

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
18 août 2006 à 15:14:16

une autres serie

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 15:16:42

j´en sais rien max :(

si vous ne voulez pas utiliser vos capacités propres pour répondre aux questions et que vous préférez utiliser google ou tout autre système
désolée mais c´est sans moi

je trouve ça nul et idiot en plus ça sert à quoi :question:

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
18 août 2006 à 15:17:33

j ai pas utilisé gogool ni autres

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 août 2006 à 15:18:19

pas de google pour ma part :(

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
18 août 2006 à 15:18:27

oups google

roddy5
roddy5
Niveau 10
18 août 2006 à 15:19:33

our moi non plus

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 15:19:55

Classement :

01. koba ------------------------ 87.5 points
02. mon chou -------------------- 69.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 23 points
05. shakki ---------------------- 19.5 points
06. mon carebear ---------------- 18 points
07. benjamin -------------------- 10 points
08. frog ------------------------ 9 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. barbarian ------------------- 5.5 points
11. califop --------------------- 5.5 points
12. qever ----------------------- 5 points
13. roddy ----------------------- 4 points
14. digit ----------------------- 3 points
14. mon frangin val ------------- 3 points
14. pimousse -------------------- 2 points
14. manu_c ---------------------- 2 points
14. mad-mat --------------------- 2 points
14. Olive ----------------------- 2 points
15. nicomouk93 ------------------ 1 point
15. psx95 ----------------------- 1 point
15. tisandrine ------------------ 1 point
15. fred ------------------------ 1 point
15. mon éros -------------------- 1 point

en cas de pseudo mulitiples, merci de me préciser le pseudo déjà dans le classement :-)))

NB : pour ceux qui utilisent google merci de le préciser :(

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
18 août 2006 à 15:20:44

pourquoi suis pas dedans ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 15:21:08

:ouch: j´en ai oubié max :honte:

Classement :

01. koba ------------------------ 87.5 points
02. mon chou -------------------- 69.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 23 points
05. shakki ---------------------- 19.5 points
06. mon carebear ---------------- 18 points
07. benjamin -------------------- 10 points
08. frog ------------------------ 9 points
09. cola ------------------------ 7 points
10. chiranne -------------------- 6.5 points
11. barbarian ------------------- 5.5 points
11. califop --------------------- 5.5 points
12. qever ----------------------- 5 points
13. roddy ----------------------- 4 points
14. digit ----------------------- 3 points
14. mon frangin val ------------- 3 points
14. pimousse -------------------- 2 points
14. manu_c ---------------------- 2 points
14. mad-mat --------------------- 2 points
14. Olive ----------------------- 2 points
15. max la menace --------------- 1 point
15. nicomouk93 ------------------ 1 point
15. psx95 ----------------------- 1 point
15. tisandrine ------------------ 1 point
15. fred ------------------------ 1 point
15. mon éros -------------------- 1 point

maxenter2
maxenter2
Niveau 9
18 août 2006 à 15:21:55

:merci: xena suis toujours aussi content du surnom :content:

roddy5
roddy5
Niveau 10
18 août 2006 à 15:22:25

14. digit ----------------------- 3 points
14. mon frangin val ------------- 3 points
14. pimousse -------------------- 2 points
14. manu_c ---------------------- 2 points
14. mad-mat --------------------- 2 points
14. Olive ----------------------- 2 points

y a aps un souci de classement? :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 août 2006 à 15:22:47

très bien je vous en met une autre de série ^^

:d) Questions :

G : Quel fromage est notamment connu pour sa marque Les Petis Amis ?

D : Quel quatuor français a placé, outre un p, trois w et deux o dans son nom ?

H : Qui a été assassiné au Café du Croissant à la veille de la Première Guerre Mondiale ?

AL : Lequel des Louis est l’auteur de L’Inquiète Adolescence : Pergaud, Chadourne, Aragon, Jouvet, XV ou Pauwels ?

SN : Quel signe de ponctuation placé derrière un chiffre correspond en mathématiques à la factorielle ?

SL : D’où vient le redoutable XV du Chardon au tournoi des Cinq Nations ?

La vidéo du moment