CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:02:55

re fa :-)
c´est l´édition génus 2 c´est normal :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:04:05

Mouais, c´est vraiment pas pour moi!! :non2:

:snif:

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
18 juillet 2006 à 01:05:32

Moi j´suis niveau bac -2 alors j´te dis pas!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:07:52

:lol: fa

mais tu sais il y a des questions idiotes aussi dans le trivial même génus 2 :oui:
genre quelle est la couleur des schtroumpfs :rire2:

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
18 juillet 2006 à 01:09:19

Bon ca va alors j´ai mes chances, merci de me rassurer tu es trop bonne!

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:11:46

bon les intellos bonne nuit :peur:

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
18 juillet 2006 à 01:12:45

Merci et bonne nuit à toi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:12:55

mais non voyons

bonne nuit frog
dors bien et prends soin de toi :bye:

fa7
fa7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:13:27

Bonne nuit toth!^^

Oui, tu me rassures aussi, Xéna, mais je n´ai encore jamais vu de question aussi facile que celle des schtroumphs! (il faudrait faire une compile de questions faciles!!) :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:17:56

Bon, j´y vais...bonne nuit aux restants! :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:28:02

bonne nuit fa

la prochaine fois que tu as 2 minutes fais moi signe et je te sortirais une série spéciale rien que pour toi :-)))
:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:29:47

bon pour les amateurs de passage cette nuit voici les questions qui restent :

D : dans quel film Buster Keaton a-t-il une vache pour partenaire ?

H : qui a vendu des légions d´honneur en France en 1886 ?

AL : qui a sculpté le groupe de "la danse" pour l´Opéra ?

SN : quel est le point imaginaire auquel aboutirait une verticale passant par le centre de la terre ?

bonne chance et à demain donc :-)
bonne nuit à tous

-koba
-koba
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:42:07

D Go West ( ma vache et moi , ze crois , en français )

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:45:59

SN : Pôles de l´écliptique
AL : Charles Garnier
H : général appert ou maréchal franchet

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:14:38

oui c´est bon koba

non désolée cas rien n´est bon

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:34:17

AL :Jean-Baptiste Carpeaux
Sn : l´equateur (ou le champ magnetique terrestre :o))

-koba
-koba
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:19:14

SN La maison du Père Noêl ? :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:32:08

:ok: c´est bon cas pour AL
:non: pour l´autre

euh :rire: non koba
je t´avouerais que j´ai regardé la définition du mot dans un dico parce que je ne le connaissais pas :rouge:

-koba
-koba
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:38:05

:ouch: Shakkiiiiiiiiii ! Mojoooooooooooo !
A L aideeeeeeeeee ! :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:43:26

pour les amateurs, il reste :

H : qui a vendu des légions d´honneur en France en 1886 ?

SN : quel est le point imaginaire auquel aboutirait une verticale passant par le centre de la terre ?

voilà et bon courage
:bye: et bonne nuit à tous moi je vous laisse pour aujourd´hui
j´essaierais de me rattraper demain :oui: promis

La vidéo du moment