CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:29:53

g pérou
d aucun

-koba
-koba
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:30:24

Le Kon Tiki c est Thor Heyerdahl mais j sais plus sa nationalité ... Au Pif Oslo ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:32:14

oui c´est bon koba pour D et G aussi :-)))

bon allez hop classement

-koba
-koba
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:33:18

J hésitais entre Norvège et Suède ... :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:37:49

Classement :

01. koba ------------------------ 86.5 points
02. mon chou -------------------- 68.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 21 points
05. shakki ---------------------- 18.5 points
06. mon carebear ---------------- 18 points
07. cola ------------------------ 7 points
08. chiranne -------------------- 6.5 points
09. barbarian ------------------- 5.5 points
09. califop --------------------- 5.5 points
10. frog ------------------------ 5 points
10. benjamin -------------------- 5 points
11. digit ----------------------- 3 points
12. pimousse -------------------- 2 points
12. manu_c ---------------------- 2 points
12. mad-mat --------------------- 2 points
12. Olive ----------------------- 2 points
13. psx95 ----------------------- 1 point
13. tisandrine ------------------ 1 point
13. fred ------------------------ 1 point
13. mon éros -------------------- 1 point

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:39:28

C´est marrant le trivial :oui:

Je vous dit bonne nuit, a demain surement :hap:
:bye:

-koba
-koba
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:41:51

Bonne nuit ! ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:42:03

:ok: pim
bonne nuit alors :bye:

bon moi je vais taper une petite série de question pour ceux qui voudront s´occuper d´ici à demain :rire:

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:43:56

bonne nuit pim et et koba si tu pars

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:46:58

Questions :

G : quel est le nom britanique des îles malouines ?

D : dans quel film Buster Keaton a-t-il une vache pour partenaire ?

H : qui a vendu des légions d´honneur en France en 1886 ?

AL : qui a sculpté le groupe de "la danse" pour l´Opéra ?

SN : quel est le point imaginaire auquel aboutirait une verticale passant par le centre de la terre ?

SL : combien de joueurs composent une équipe de rugby ?

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:48:04

SL: 15 pour le reste ?? ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:49:19

oui c´est bon nicomouk la réponse 13 était valide aussi :oui:

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:51:13

sl equateur
g falkland ? j´ai entendu ça :doute:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:53:02

oui c´est bien falkland frog :-)
par conte equateur :non:

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:54:46

SN: Le point G???

tothepast
tothepast
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:55:05

al rodin :o)) au pif
h hugo o)) j´en sais rien

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:58:12

euh non c´est pas ça que j´ai sur ma carte nicomouk mais il faudra que je vérifie le sens du mot en question donc ta réponse est en suspend :rire:

non frog rien de tout ça

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:59:46

Ca pouvait marcher, dur à trouver mais en cherchant bien... :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:00:24

mais non quand même pas :lol:
ça porte un nom psécifique en fait :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:01:00

pfffff, c´est vachement difficile, ces questions!! Pas étonnant que je n´aime pas le trivial! :rire2:

La vidéo du moment