CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:09:28

bonne nuit mon chasseur d´étoiles :coeur:
dors bien et bon dimanche :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:12:49

rectification :honte:

c´est bon pour D koba :sarcastic:
je sais plus lire moi :fou: ou je suis fatiguée :rire2:

-koba
-koba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:16:04

:rire: C est le temps Xena , il fait trop chaud ! :p) SL un lièvron ? :fou:

-koba
-koba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:22:01

Xena , je fais comme Gan ... les neurones sont trop ramollos ce soir ^^ Bonne fin de soirée , profite bien de ton dimanche aussi et @ + !
Et un grand :merci: bien sûr ! :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:24:56

:non: koba ce n´est pas un liévron :rire:

bonne nuit à toi alors
moi je vais finir mon manga et ensuite pareil que toi :-)))

:bye: koba et bye tout le monde
et bon dimanche à tous :coeur:

-koba
-koba
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:41:13

:hello: Xena ! :)
je peux pas répondre ... je sais pas ! :p)
@ + , vais regarder " Crimes en série " . ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:42:22

:ok: @+ koba
bonne série alors :rire:

:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:44:48

donc pour mémoire et pour ceux que ça intéresse
il reste :

Questions : (carte 336)

SN : comment s’appelle le petit du lièvre ?

-koba
-koba
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:47:01

Et il reste la question AL aussi ... :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:49:24

ah oui pardon :honte:

Questions :

AL : quel artiste a vu de son vivant, ses œuvres accrochées dans la grande galerie de Louvre ?

SN : comment s’appelle le petit du lièvre ?

voilà c´est réparé :fier:
bon courage

Pim_Poppins
Pim_Poppins
Niveau 4
17 juillet 2006 à 23:51:26

le levreau :question:

Pim_Poppins
Pim_Poppins
Niveau 4
17 juillet 2006 à 23:51:55

je répond à la seconde :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:53:28

oui c´est bon pim_poppins

Pim_Poppins
Pim_Poppins
Niveau 4
17 juillet 2006 à 23:54:02

chouette :hap:
[je suis pimousse, atta je change de pseudo]

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:54:33

Voili voila :-p

tothepast
tothepast
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:57:26

al picasso

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:58:27

coucou frog
c´est bon :oui:

ok je m´en étais un peu douté pim :rire:

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:59:32

hihi :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:01:57

Classement :

01. koba ------------------------ 84.5 points
02. mon chou -------------------- 68.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 21 points
05. shakki ---------------------- 18.5 points
06. mon carebear ---------------- 18 points
07. cola ------------------------ 7 points
08. chiranne -------------------- 6.5 points
09. barbarian ------------------- 5.5 points
09. califop --------------------- 5.5 points
10. gf4 ------------------------- 5 points
11. digit ----------------------- 3 points
12. frog ------------------------ 2 points
12. manu_c ---------------------- 2 points
12. mad-mat --------------------- 2 points
12. Olive ----------------------- 2 points
13. pimousse -------------------- 1 point
13. psx95 ----------------------- 1 point
13. tisandrine ------------------ 1 point
13. fred ------------------------ 1 point
13. mon éros -------------------- 1 point

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:03:16

Wouah des scores de malades :ouch:
:bravo: Koba !

La vidéo du moment