CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

-koba
-koba
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:50:58

Tiens , Monsieur Gan ! :hap: :hello:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:51:34

ah ben dites donc ça a été vite :rire:

bon allez classement et hop on remet ça

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 juillet 2006 à 23:51:46

hello koba :)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 juillet 2006 à 23:52:30

et je n´utilise JAMAIS google :-p

(cte provoc...^^)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:53:12

ça je sais mon chasseur :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:53:54

Classement :

01. koba ------------------------ 83.5 points
02. mon chou -------------------- 68.5 points
03. super ----------------------- 32 points
04. castruc --------------------- 21 points
05. shakki ---------------------- 18.5 points
06. mon carebear ---------------- 15 points
07. cola ------------------------ 7 points
08. chiranne -------------------- 6.5 points
09. barbarian ------------------- 5.5 points
09. califop --------------------- 5.5 points
10. gf4 ------------------------- 5 points
11. digit ----------------------- 3 points
12. manu_c ---------------------- 2 points
12. mad-mat --------------------- 2 points
12. Olive ----------------------- 2 points
13. psx95 ----------------------- 1 point
13. frog ------------------------ 1 point
13. tisandrine ------------------ 1 point
13. fred ------------------------ 1 point
13. mon éros -------------------- 1 point

-koba
-koba
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:54:41

Ben moi non plus ... :non:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:55:40

Questions : (carte 336)

G : quelle ville a construit le 1er métro ?

D : quel film de Louis Malle réunissait Brigitte Bardot et Jeanne Moreau ?

H : quelles guerres opposèrent Rome et Carthage ?

AL : quel artiste a vu de son vivant, ses œuvres accrochées dans la grande galerie de Louvre ?

SN : comment s’appelle le petit du lièvre ?

SL : quelle compétition le baron Pierre de Coubertin a-t-il contribué à faire renaître ?

oui ça je sais aussi koba :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 juillet 2006 à 23:56:05

H : guerres puniques

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 juillet 2006 à 23:56:40

Sl : les jeux olympiques

-koba
-koba
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:57:06

H guerres Puniques
D je cherche et je le sais ... grrrr

-koba
-koba
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:58:35

Al Delacroix ?

-koba
-koba
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:59:34

D Viva maria

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2006 à 00:00:06

G : Londres?

-koba
-koba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:00:24

G New York ?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2006 à 00:00:46
  • minuit... citrouille...*

:coeur:

:dehors:

-koba
-koba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:01:06

AL David ?? ????

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 juillet 2006 à 00:05:02

euh...

traduction :

Bonne nuit les filles :-p

:coeur:

:dehors:

-koba
-koba
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:06:51

Bonne nuit Gan ! :coeur: Bon Dimanche

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:08:57

:ouch: pardon désolée
j´étais ailleurs :honte:

Ganryu : ok pour H, SL et G

-koba : non c´est presque ça pour D (D Viva maria)
et ce n´est pas david pour AL

La vidéo du moment