j´allais dire la topaaaaze
oui oui j´ai vu shakki j´étais occupée de répondre quand tu as posté
Yes ! mais au pif complet
mon pauvre petit chou mais tu as donné ma pierre préférée c´est bien mieux
Il faut t´offrir des émeraudes et des magnolias pour te conquérir
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012952.htm C est minish cap un jeu pour gba que j ai offert à ma tite filleule !
kicékia une idée pour la géo ? ^^
Il reste quoi ?
ah ok koba
il reste la question géo et la question art et littérature
leslie ? AL j en sais strictement rien ^^
non c´est pas ça koba
vous voulez des indices enfin 1 pour la question ALparce que pour la question géo ce sera difficileje vais essayer de trouver mais je garantis rien
AL Florrie ou Flo...
hello everybody
coucou Super !
Novosibirsk ? g
cte nom de ville
vous connaissez pas andy capp ?
ki cé ?
coucou super c´est ça c´est flo
non koba pas novotruc