CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:45:23

Je verrai la réponse demain

Bonne nuit Xena et merci de la part de Castruc même s´il y a 2 points que tu m´as attribué ^^

:bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:47:46

de rien shakki
bonne nuit à toi

bon je met la réponse que benjamin m´a donné :gni:

c´est Erich Honecker

voilà tout a été trouvé je fais le classement et dodo :sleep:

Califop
Califop
Niveau 30
16 juin 2006 à 00:48:17

Erich Honecker

Califop
Califop
Niveau 30
16 juin 2006 à 00:48:38

super de jouer par msn :sarcastic:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:51:45

arf désolée cali
je croyais qu´il n´y avait plus personne pour jouer :-d
je te donne le point puisque tu l´as mis ici :-)))

Classement :

01. koba ------------------------ 72 points
02. mon chou -------------------- 64 points
03. super ----------------------- 29 points
04. castruc --------------------- 21 points
05. shakki ---------------------- 16.5 points
06. mon carebear ---------------- 13 points
07. cola ------------------------ 7 points
08. chiranne -------------------- 6.5 points
09. barbarian ------------------- 5.5 points
09. califop --------------------- 5.5 points
10. gf4 ------------------------- 5 points
11. digit ----------------------- 3 points
12. manu_c ---------------------- 2 points
12. mad-mat --------------------- 2 points
12. Olive ----------------------- 2 points
13. psx95 ----------------------- 1 point
13. frog ------------------------ 1 point
13. tisandrine ------------------ 1 point
13. fred ------------------------ 1 point
13. mon éros -------------------- 1 point

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:55:03

voilà :fier:

bonne nuit à tout le monde et merci à tous les participants de ce soir

:bye: bisous :coeur:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:46:47

Questions :

G : quel est le grand hôtel parisien situé avenue Montaigne ?

D : quel est le nom du faon de Walt Disney ?

H : quel est le pays de naissance de Charlie Chaplin ?

AL : quel est le nom du compagnon de Lucky Luke ?

SN : qu’est-ce qu’une polyandre possède à plus d’un exemplaires ?

SL : quelle est la hauteur du but sur un terrain de football ?

-koba
-koba
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:48:43

H angleterre G Plaza Athénée D Bambi

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:49:10

AL :jolly jumper

-koba
-koba
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:49:41

SN des hommes :p) Al Jolly Jumper

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:50:05

SL :2 mètres 44?

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:50:25

-koba Posté le 17 juin 2006 à 22:48:43
H angleterre G Plaza Athénée D Bambi

monkey-D-Dubi Posté le 17 juin 2006 à 22:49:10
AL :jolly jumper

c´est tout bon

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:51:50

-koba Posté le 17 juin 2006 à 22:49:41
SN des hommes :d) euh pas précisemment koba ^^

monkey-D-Dubi Posté le 17 juin 2006 à 22:50:05
SL :2 mètres 44? oui mon chou c´est bon

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:52:29

tain c´est une question pour spécialiste ça ils y vont pas de main morte :cool:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:52:47

bah je vais compter bon quand même koba mais en fait c´est un peu moins vague comme réponse sur la carte

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:53:26

des époux? :noel:

-koba
-koba
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:53:44

c est quoi la réponse de sn ? ^^

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:53:55

c´est une série assez facile là quand même
c´est pour vous mettre en jambe :rire:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:54:28

oui mon cou des époux ou des maris c´est pareil :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:54:42

pourquoi ,c´est facile le 2m44 :ouch:

personne me félicite :ouch:

:snif:

La vidéo du moment