Une pièce de théâtre ?
merci Cola , je ferai gaffe aux coups ! ^^
non koba ni la pluie ni le soleil ni le temps gris
H : non koba
à cause de la terre battue ?
houla minute tout le monde je suit plus moivous pourriez me préciser de quelle question il s´agit
Bonne nuit Le forum
Bonne nuit Xena
SL : la télé
moi je joue avec la baballe
shakki ça doit être ça
bonne nuit mon chasseur dors bien et repose toi aussi
shakki pour les retransmissions télé
H: Helmut Schmidt ?
bon et bien il vous reste l´histoire
J y go ! Bonne nuit à tousseszétoutes ! et merci encore Xena de ce moment de détente !
Koba
Bonne nuit !
de rien kobabonne nuit à toi aussi et dors bien à demain
non shakki pas schmidt
Me rappelle plus qui il y avait avant
aïe et moi je le connais pas donc je peux pas te donner une idée
bah vu l´heure je vais te donner son prénom il s´appelle Erich quelque chose à toi de trouver
Schmidt-Eenboom me dit Gf ^^
non pas de scmidt truc machin chose
bon encore un indiceça commence par un H
j´ai oublié de changer de pseudo moi