Shakki Posté le 15 juin 2006 à 23:48:30
Heu Xena, mes points vont à Castruc, tu te souviens ? ah oui pardon shakki j´avais oublié
je mettrais les prochains alors
Ganryu Posté le 15 juin 2006 à 23:48:45
H Butto
-koba Posté le 15 juin 2006 à 23:48:46
al folcoche
Ganryu Posté le 15 juin 2006 à 23:49:20
sl veste
-koba Posté le 15 juin 2006 à 23:49:24
g aa
évidemment
monkey-D-Dubi Posté le 15 juin 2006 à 23:49:29
SN :6
Shakki Posté le 15 juin 2006 à 23:49:47
SN : 4 ?
-koba Posté le 15 juin 2006 à 23:49:58
D isabelle huppert? 