la différence de traitement entre Koba et toi sur ce quizz est du précisément au fait que Koba était obligeant,castruc,alors que toi tu as pris la mouche
et l´amalgame entre ce qui se passe ici ou ailleurs je vois pas ce que tu veux dire,étant donné que ne n´ai rien contre toi ,et que je ne connais pas bien Koba.
mais sur l´affaire du fromage tu as raison dans la mesure où fondamentalement,ce point,on s´en fout
^^