CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:52:32

Je vote pour le partage des points :oui:

- Chiffre : Castruc
- Direction : Monkey

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:52:36

C´est pas une question de nombre de points qu´on a déjà mais d"équité :(

et ça aurait été super ou koba j´aurais donné mon point mais toi tu es désagrable :(

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:53:27

Mais Shakki à 22h32 j´ai donné les chiffres avant tout le monde également :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2006 à 22:53:48

D: le pacte des loups ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:54:09

je suis désagreable :ouch:
non donne tout les points a tout le monde et moi j´arrete !! !!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:54:32

ah désolée j´avais pas vu la réponse compléte de castruc
je ne peux pas l´accepter c´est bien 2% mais c´est une augmentation comme l´a dit monkey et pas une diminution

par contre :honte: j´ai induis en erreur parce que super avait dit une diminution et j´ai oppiné du chef alors que ce n´était pas correct

donc je vous accorde à tout les deux 1 point

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:54:46

Oui tu es désagréable :(

et sois susceptible si tu en as envie ça ne change pas les choses :non:

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2006 à 22:55:14

D: le 5eme élément ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:56:00

vous arrêtez de vous disputer compris :(
sinon moi j´arrête tout

bonsoir cali
non ce n´est pas le pacte des loups

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:56:03

Castruc, Monkey,

Ca vous aiderait si je vous donnait quelques points de ma poche ? ^^

Califop
Califop
Niveau 30
15 juin 2006 à 22:56:04

SN : Pont à suspension :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:56:25

donne tout les points a monkey je suis sucseptible
meme dans le quizz on me fait L´AMALGAMES
je vient pour jouer et sa me retombe dessus :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:57:06

Castruc tu dis n´importe quoi :honte:

l´amalgame de quoi fais moi rire explique toi?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:57:50

non cali pas le 5e élément

euh pour la réponse SN je ne sais pas si je dois compter bon ta réponse cali
c´est un terme très particulier qu´il y a en réponse et je pense que c´est lié à ce que tu as dit seulement je ne m´y connais pas assez là dedans :honte:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:58:06

Pont suspendu

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:58:16

entre de ce qu´il se passe en dehors et ici :-(
je voulais dire le mélange :-(
comme par hasard koba :d) oh oui oui je lui laisse
moi :d) pffff pas de points ok
mais en faire tout un fromage je dit non.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:00:26

la différence de traitement entre Koba et toi sur ce quizz est du précisément au fait que Koba était obligeant,castruc,alors que toi tu as pris la mouche :oui:

et l´amalgame entre ce qui se passe ici ou ailleurs je vois pas ce que tu veux dire,étant donné que ne n´ai rien contre toi ,et que je ne connais pas bien Koba.

mais sur l´affaire du fromage tu as raison dans la mesure où fondamentalement,ce point,on s´en fout :o)) ^^

Shakki
Shakki
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:00:45

Castruc, je te laisse tous les points que je trouverai ce soir, si il y en a^^ OK ?

On est là pour jouer et rien d´autre... :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:00:48

c´est approximativement la même réponse que cali mon chou
mais ce n´est pas le terme approprié

castruc et monkey
je vous ai dit que j´étais en partie responsable de cette méprise
donc je vous donne un point chacun
mea culpa :honte:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:01:26
  • obligeante pour koba,bien sûr*
La vidéo du moment