En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
Superfiancee
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:11:31
H diminution à 5,5 pr ce qui concerne certains secteurs
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:11:32
AL :Emile Ajar
Superfiancee
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:12:24
sl suzanne ou suzie, non?
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:20:19
superfiancee Posté le 15 juin 2006 à 22:11:31 H diminution à 5,5 pr ce qui concerne certains secteurs ==>
monkey-D-Dubi Posté le 15 juin 2006 à 22:11:32 AL :Emile Ajar ==>
superfiancee Posté le 15 juin 2006 à 22:12:24 sl suzanne ou suzie, non? ==>
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:22:30
G:l´Argentine?
Shakki
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:27:39
Au cas où, je dis G : l´Inde
Superfiancee
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:27:48
H si c pas une diminution, c p-têt une augmentation du taux
cola-le-fou
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:28:55
c´ets pas l´amerique pour l´or ?? ? ou alor les paki
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:29:08
si si super c´est une diminution mais pas de 5,5%
G : oui shakki c´est l´inde
désolée j´ai été déconnectée
Shakki
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:30:21
Je me demandais où tu étais passée
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:30:34
je vois pas en quoi c´est paradoxal que l´Inde consomme de l´or
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:30:54
H 2.1 %
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:32:50
La tva est passée de 18,6 à 20,6 ?
Shakki
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:33:13
D: C´est Waterworld ou Titanic
Superfiancee
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:34:52
"français" elle a dit la dame...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:35:14
Ya eu quoi comme films français en 95
Shakki
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:36:16
Monkey, il me semble que l´Inde n´est pas considéré comme un pays riche et d´après ce que j´ai lu, il faut avoir beaucoup de bijoux en or pour les mariages
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:36:30
H un moment la TVa etait de 8 % ( compta )
Shakki
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:37:29
Oups, j´ai pas vu le "français"
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:38:54
ah moi j´avais répondu l´Argentine parce que là yaurait eu un jeu de mot