CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

psx95
psx95
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:48:12

sl : le jeu de go

chiranne
chiranne
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:49:46

et qui était à la tête des nationalistes? franco :oui:

.......j´ai entendu du bruit :peur: je vais me coucher bonne nuit les grandes :ange:

-koba
-koba
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:49:55

le loto ?

-koba
-koba
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:51:19

Bonne nuit Chiranne ! @ + :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:51:45

bonne nuit chiranne
t´inquiète je vais revérifier ça avant de donner les points :oui:

non pas de loto ni de scrabble ni de jeu de go ni de bilboquet :rire:

psx95
psx95
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:52:01

Bonne nuit Chiranne

psx95
psx95
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:52:44

Le moineau palmipede géant on l´a trouvé ou pas, j´ai raté la réponse ou bien ?

-koba
-koba
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:52:52

la bataille navale ?

psx95
psx95
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:53:30

SN j´avais dit : le cygne

-koba
-koba
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:53:43

le solitaire ? :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:56:21

oui psx c´est l´albatros :oui:

ok bonne nuit koba

bon alors il reste la question SL à trouver soit :

quel est le jeu de stratégie préféré d´Henry Kissinger ?

psx95
psx95
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:59:41

Bonne nuit Koba, à bientot.

Le jeu de Kissinger est connu ?
ce serait pas le trivial pursuit des fois ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:00:37

bon moi je vous laisse réfléchir
je vous dirais quoi demain :-)))
je suis fatiguée alors je vais aller me coucher :sleep:

je ferais le ménage demain :rire:

allez bonne nuit tout le monde :-)
:bye: :dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:01:42

euh non :rire: pas ça psx désolée :gni:

mais il ne s´agit pas d´un jeu de société :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:02:01

Bon ben bonne nuit alors, je vais au dodo aussi du coup.

Et surtout toi ma belle, douce et gente damoiselle si tu passes tu te reconnaitra, alors saches que tu me manques. A bientot.

:bye:

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:47:48

alors j´ai vérifié chiranne
c´est bien sous franco oui et en fait la réponse de koba est bonne avec les frankistes ou les nationalistes

mais on ne demandait pas qui était le chef :desole:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 juin 2006 à 10:03:50

SL : sur un site j´ai vu qu´il avait beaucoup joué à un jeu de stratégie s´appellant "Diplomatie".

http://cberthet.free.fr/diplomacy/intro.htm

:dehors:

Bonne journée à tous... :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:09:37

:oui: c´est ça mon chasseur :fier:

alors bonjour et bonne journée
à bientôt gan :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:34:54

Classement :

01. koba ------------------------ 65.5 points
02. mon chou -------------------- 58 points
03. super ----------------------- 27 points
04. castruc --------------------- 17 points
05. shakki ---------------------- 13.5 points
06. mon carebear ---------------- 12 points
07. cola ------------------------ 7 points
08. chiranne -------------------- 6.5 points (0.5 point bonus pour la réponse franco :-))) )
09. barbarian ------------------- 5.5 points
10. califop --------------------- 4 points
10. gf4 ------------------------- 4 points
11. digit ----------------------- 3 points
12. mad-mat --------------------- 2 points
12. Olive ----------------------- 2 points
13. psx95 ----------------------- 1 point
13. frog ------------------------ 1 point
13. tisandrine ------------------ 1 point
13. fred ------------------------ 1 point
13. mon éros -------------------- 1 point

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:10:20

bon allez une tite carte pour vous occuper :rire:

Questions :

G : paradoxalement, quel pays était en 1995 le plus gros consommateur d’or au monde ?

D : quel film de 1995 a pu se vanter d’être le plus cher de l’histoire du cinéma français ?

H : qu’est-il arrivé à la TVA en août 1995 ?

AL : sous quel nom s’est déguisé Romain Gary, obtenant ainsi un second Goncourt en 1975 ?

SN : qu’est-ce qui vaut au pont de Normandie d’être dans sa catégorie le plus grand du monde ?

SL : comment se prénomme la très protectrie maman de Surya Bonaly ?

La vidéo du moment