SL: Stratégo
SN : l´oie ?
H Franquistes ?
-koba Posté le 11 juin 2006 à 00:34:37 sl Poker ?
chiranne Posté le 11 juin 2006 à 00:35:18 kenya : nairobi?
Digit Posté le 11 juin 2006 à 00:35:19 SL: Stratégo
psx95 Posté le 11 juin 2006 à 00:35:28 SN : l´oie ?
la guerre d´espagne c´est bien franco pourtant
sl le jeu de dames ?
sl Dames ?
sl Monopoly ?
H : les republicains ?SN : les cygnes ?
SL : non chiranne et non koba
euh oui attend il faut que je vérifie un truc chiranne et je te dis quoi
sl Bridge ?
non pas de bridge non plus
non pas de républicains dans le lot
la marelle
h nationalistes ?? ??????
le mah jong ?
h : les allemands alors, puisque c´était en 39 ?sl : la backgamon
sl les dominos ?
le bilboquet
H : oui koba ce sont les nationalistes en effet
désolée j´étais partie vérifiée dans l´encyclo pour voir si les autres réponses étaient bonnes ou pas
non pas de backgamon
le scrabble ?