Bon alors ca c´est fait !
comme d´hab j´ai un train de retard !
Alors disons que le flieger abwehr kanonen c´est un bombardier donc je dirais que ce sont les missiles anti aériens qui nous en protegent ?
Pffff ce kon va pas chercher quand on a pas d´amis à une heure pareille
