non super et non plus castruc
rue vieille
al voltaire? ou al François marie...
rue Volta ?
rue volta
Oui Koba !
rue volta ... ça bugge ici !
castruc c´est une chanteuse de raï sheba non?
Ben non ... la rue barbette , c est là que j suis née !
je pense que non mais elle fait du chaoui c ptetre sur mes parents on tt ses cassette
shakki
Y´a un Hosto, rue Barbette ?
Merci
je vous laisse entre femmes battantes bonne chance
donc il vous reste celle ci à trouver
Questions :
H : qu’est ce qui vous protège du ‘flieger abwehr kanonen’ ?
y avait une clinique dans les années 60 ... l immeuble existe toujours mais plus elle !
insecticide?
la grosse bertha ?
Un bombardier ?
un casque ?