CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

-koba
-koba
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:32:05

sn pas sûre du tout ...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:33:23

monkey-D-Dubi Posté le 10 juin 2006 à 00:29:10
H :la guerre de l´opium :oui:

-koba Posté le 10 juin 2006 à 00:29:12
g reg :oui:

monkey-D-Dubi Posté le 10 juin 2006 à 00:29:26
SL :Papin :oui:

-koba Posté le 10 juin 2006 à 00:29:46
d mac caulay culkin ? :oui:

monkey-D-Dubi Posté le 10 juin 2006 à 00:29:56
AL:Marguerite de navarre
:d) euh c´est pas ce nom là que j´ai mais je vérifie

-koba Posté le 10 juin 2006 à 00:30:34
sn mésange :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:34:36

la reine Margot alors

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:34:48

euh :ok: c´est bon mon chou

ben vous avez tout trouvé :rire:

donc je fais le classement et je vous dis bonne nuit à tous :coeur:
dormez bien et à demain

-koba
-koba
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:34:53

:ouch: la mésange = coup de bol !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:35:28

c´était bien marguerite d´angoulème et de navarre :-)))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:35:40

c´est jamais complètement un coup de bol :non:

tu savais qu´yen avait des bleues :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:36:26

Classement :

01. koba ------------------------ 63.5 points
02. mon chou -------------------- 58 points
03. super ----------------------- 27 points
04. castruc --------------------- 17 points
05. mon chasseur ---------------- 11 points
06. shakki ---------------------- 9.5 points
07. cola ------------------------ 7 points
08. barbarian ------------------- 5.5 points
09. califop --------------------- 4 points
09. chiranne -------------------- 4 points
09. gf4 ------------------------- 4 points
10. mad-mat --------------------- 2 points
10. Olive ----------------------- 2 points
10. digit ----------------------- 2 points
11. frog ------------------------ 1 point
11. tisandrine ------------------ 1 point
11. fred ------------------------ 1 point
11. mon éros -------------------- 1 point

-koba
-koba
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:36:41

:merci : Chère Xena du temps que tu nous consacres ! Bonne nuit à tous les trois et bon courage si vous bossez demain ( :snif: )! ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:36:58

et voilà

bonne nuit tout les 2
bisous mon chou :coeur:

:bye: :dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:37:00

Bonne nuit ma choute :coeur:

Bonne nuit ma reine :coeur:

et bonne nuit même à mave :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:37:32

:merci: oui c´est mon cas :-)

-koba
-koba
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:38:13

c est le mien aussi ! ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:41:25

et pas le mien :gni: (comment peut-on travailler le samedi :honte: )

:coeur:

le-singe-fou
le-singe-fou
Niveau 3
10 juin 2006 à 00:41:38

ton cas ton castruc ? :ouch: :lol:
:honte: :dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:42:52

Cola :honte:

:rire2:

dodote bien toi aussi :coeur:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:46:12

bonne nuit :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:00:43

alors ça vous dit une petite série :question:

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:01:27

:p) bonsoir ici

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:02:14

bonsoir frog
comment vas ?

La vidéo du moment