bonne nuit forum
d Candice bergen ?
AL : Salieri
G le Taj mahal
D :susan sarandon
Terminé ^^
bonne nuit bisounoursounet
D tu as raison Monkey ... zé honte !
Peter Shaffer pitètre
H : mon chasseur oui c´est çaet bonne nuit mon gan arf j´avais un message pour toitant pis ce sera pour plus tard
SL gf8
AL mon chou
SN euh oui mais ça s´appelle autrement koba
D non koba pas candice
Le tout c´est d´oser l´avouer
Bonjour et au revoir Gan ! ^^
sn toxine botulique
Finlandais pardon
G : oui koba c´est bien ça le taj mahalD c´est bien susan sarandon mon chou
SL : oui gf8 ^^
Ajoute les points à gf4 hein Lydie
ba nan c´est un candidat différent
euh en fait c´est ça koba mais comment appelle t´on ça en général si tu préfères
Gf8 ! ^^ J avais pas percuté ...