Merci Cpt c´est bien ca . .
Pour la dingue . ... je te signale que j´ai posé des REGLES . .. qui sont là pour que je puisse gerer le jeu que J´AI crée ici . ..
Si t´es pas capable de comprendre 2 règles . .. bin ok . . au revoir . .
C´est pas compliqué de se contenter de donner des réponses . .. si ? je pense pas non . ..
la série 11 a été trouvée complete . .
Je défait le noeud que j´ai dans les nerfs . .. et je remets une série . ..