CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:27:35

PAS D´ACCORD POUR CAP VERT -> IL A REPONDU A HIST AU LIEU DE DIVERS :(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 août 2005 à 11:27:59

Elfy_grabbes
c´est Krakatoa ^^

j´fais ce que je peu avec mes neurones ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 août 2005 à 11:29:33

C´est vrai . .

mais il a répondu plus de 30 sec avant toi . ..
Y a pas vraiment de litige . ..

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:30:16

:honte:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:30:53

S&-> le KungFu Soccer :p)

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:31:58

y d´aut´ questions ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 août 2005 à 11:32:46

Pis pas la peine de mettre en Maj . .. ca fait que m´ennerver . . et c´est pas le meilleur moyen pour jouer . .

Pis les erreurs d´innatention ca existe . . puisque TOI MÊME tu ne te rend pas compte que TU as déjà donné la bonne réponse à la question de Sport& . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 août 2005 à 11:34:05

Zac :d) y aura une nouvelle série dans un moment . .. pour l´instant il reste une question en suspens . .

alors un moment . .. et y aura d´autres questions . .

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:34:28

Je te trouve un peu relou en fait... bon, bah le gagnant c celui qui reconnais sa défaite non :) y a d´autre question ?

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:35:00

ah ok j´avais pas lu pour les autres quest

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 août 2005 à 11:35:55

Reste cette question encore :

SERIE 11

Art&. : Qui a écrit « De l’amour » ?

Zac :d) pas de blabla s´il te plait . .. :-(( . .

Merci !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 août 2005 à 11:37:12

ARRETTE DE POSTER POUR DIRE DES TRUCS COMME CA ! !!!

C´EST DES POST INUTILES QUI GENENT POUR LE CLASSEMENT ! !!!!!

ET OUI . .. MOI AUSSI JE SAIS ECRIRE EN LETTRES CAPITALES ! !!

:-(( :-((

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:37:19

ca va ca va...
De l´amour-> ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 août 2005 à 11:38:55

Y en a marre . ..

topic Clos pour le moment . ..

Si c´est pour dire qu´on sait pas . . autant ne pas poster . ...

Un peu de jugeote M*RDE ! !!!!

:d) Topic Clos :g)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 août 2005 à 11:39:18

Art&. : Stendhal ( ? ????? )

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:41:01

jamais vu une dingue pareil moi. allez j´me casse
cpt-> dsl mec.

Califop
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 11:43:19

atention ds ce topic c la terreur :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
01 août 2005 à 11:44:41

zac-a-ris > pour une fois que je me met a reflechir :snif:

pas grave :bye:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
01 août 2005 à 11:44:57

Merci Cpt c´est bien ca . . :-)))

Pour la dingue . ... je te signale que j´ai posé des REGLES . .. qui sont là pour que je puisse gerer le jeu que J´AI crée ici . ..

Si t´es pas capable de comprendre 2 règles . .. bin ok . . au revoir . .

C´est pas compliqué de se contenter de donner des réponses . .. si ? je pense pas non . ..

la série 11 a été trouvée complete . .

Je défait le noeud que j´ai dans les nerfs . .. et je remets une série . ..

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 août 2005 à 11:45:58

Et vous vous êtes des gens qui ne savent pas lire, donc des huîtres, ou alors vous lisez ce qui vous interessent, donc des égoistes...
Dans n´importe quel jeux, il y a des règles à suivre, dans celui ci il n´y en a que deux mais qui sont sans doute trop dures à comprendre pour vous...

La vidéo du moment