Géo: Salt lake city
Profitez de cette série . .. ca sera la derniere pour ce soir . ..
SN : brouhaha ?
Géo : Salt Lake City
A& ==> Celeste
SN ==> ramdam ( connais pas l´ortho exacte )
sn ram-dam
geo>Salt Lake City
SN > Ramdam
Sport&> 3
oui pour les deux . . ( j´accepte high . . mais évite les aussi grosses abréviations^^)
Ont été trouvés:Divertissement ( Highwaystar)Géo ( Coyote)
Ouy j´savais pas pour la SN j´ai apprisqqch :rre2:
Art: Céleste
sl 5
Ont été trouvés:
Divertissement ( Highwaystar)Géo ( Coyote)Art& ( Shardik)SN ( Shardik)
Et ca reste non pour le reste . .
Il reste:
HistoireEt sport&.
dsl, elfy c´est parce que j´écris plutôt lentement et je me suis fait prendre déjà les Phillipines avant lol
Sport Loisirs : 4
Si je peux me permettre une suggestion, pour la prochaine " scéance " : il faudrait tous grouper nos réponses en un seul poste chacun. ^^
j´espère que j´ai bon, c´est du blaire mais bon après m´être fait devancer pour Ramdam et Salt Lake
oui ManOwar . . c´est bien 4 . .
Shardik ils font comme ils veulent . . ca reste aussi un jeu de rapidité . ..
Hist: Rosa Gruenfeld ou " mémé Lenine"
Moi je trouve que ce serait une mauvaise idée de faire ça Shardick...
Oki. ^_^
Divertissement ( Highwaystar)Géo ( Coyote)Art& ( Shardik)SN ( Shardik)Sport&. ( ManOwar)