En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trivial Pursuit
-koba
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:54:03
H serait ce JMLP ?
Ganryu
Niveau 17
06 juin 2006 à 23:54:47
D rintintin
maude_eratrice
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:54:52
H : c´est pas lui
maude_eratrice
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:55:28
D oui mon chasseur mais tu arrives un peu trop tard
Ganryu
Niveau 17
06 juin 2006 à 23:55:34
sn : le migou
-koba
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:56:09
Moi d un peu plus bas ... Familles de Calais et Boulogne mais ch ui née à Paris ... et j y suis encore ! ^^
maude_eratrice
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:56:18
idem gan
-koba
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:56:55
Gan Bonsoir ! toi aussi , t as lu Tintin au Tibet ?
Ganryu
Niveau 17
06 juin 2006 à 23:57:05
H : Cabu ?
Digitalmonster
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:57:06
Je pense la même chose que toi pour X-men 3 Xena Tu es restée jusqu´a la fin du générique?
maude_eratrice
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:57:25
ah je connais calais et un peu boulogne le berceau de ma famille est le portel avec des descendances belges
Ganryu
Niveau 17
06 juin 2006 à 23:57:54
Bonsoir à tous, Koba et même plus que ça
-koba
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:58:31
Même la patrouille des castors ?
maude_eratrice
Niveau 9
06 juin 2006 à 23:59:03
euh pardon ascendances
non digit je devais reconduire mes neveux chez eux donc je suis pas restée jusqu´au bout pourquoi ? j´ai manqué quelque chose
H : non gan pas lui
koba je l´ai lu
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:00:16
H Poniatowski ? Marchais ?
Digitalmonster
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:00:21
Oui Xena, moi je suis restée jusqu´a la fin, mais les imbéciles de mon ciné on coupé avant la dernière scène Sinon, mon amoureux qui avait été le voir a la sortie est resté lui aussi et a vu cette scène.
Barbarian74
Niveau 5
07 juin 2006 à 00:01:26
AL / Charlotte Rampling
cola-le-fou
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:01:52
super fai pas son quizz cinoch ?? ??
-koba
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:02:38
hello à ceusses qui arrivent !
maude_eratrice
Niveau 9
07 juin 2006 à 00:02:57
arf flute alors j´ai loupé un truc j´espère qu´il sera sur le DVD
H : oui koba c´est Poniatowski AL : non mon chasseur c´est pas ça