d alain resnais ? sn O+
sn O+
H = koba
SL metz
D SN = je vais dire oui mais on ne demandait pas le résus donc oui koba
G morbihan
d agnés varda la honte !!
hello castruc
SL =
D = koba
G : il faut être plus précis castruc
sl Nancy
eles me disent rien les question
G Belle ile en mer
G = castruc
SL
Allez , je vous laisse , j attends le retour de Monkeychou pour la suite ! Bonne nuit , faites de beaux rêves
koba SL vosges
bonne nuit kobatoi aussi et merci
Sl Rosbruck
au temps pour moi j´ai fait une erreur
-koba Posté le 02 juin 2006 à 23:29:46 h in limine c´est pas h mais al koba
donc Al = koba
D Agnès Varda