h: chrisler
H dodge ?
h: delorian
h: viper
H : chevrolet nonH : Plymouth nonpas ça koba
lol Cola...
croos cross on va pas jouer sur les mots ...
c´est cross et c´est comme la course de fond bonsoir les grands au passage bababar mon copain babar babababar
h Oldsmobile
H cadillac ; plymouth
H : ford chrisler dodge delorian viperaucune de celle là cola
jaguar?
H : ELGIN
c´ets la voiture electrique
sl : obstacles , dressage et cross
lamborgini?
c´est bon matt c´est la cadillac
toujours pas finie cette partie? ah c´est vrai on est chez les vieux ici désolé
Matt !
désolée pour le temps de réponse pour la dernière question mais j´attendais la réponse de matt à ma question
donc il a bon c´est bien le dressage, le cross ou parcours de fond et l´épreuve d´obstacle
C´est l´heure d´aller au lit... bébé...