D:superstar
AL:Goethe
Sn:les béliers,les chameaux et dromadaires
SL : 100m nage libre... Pas plus précise la question?
G le tyrol
AL Faust
H:les malgré nous?
Oui c´est clair que la question sport est une nouvelle fois ridicule
monkey-D-Dubi Posté le 31 mai 2006 à 22:28:45 D:superstar AL:Goethe Sn:les béliers,les chameaux et dromadaires
superfiancee Posté le 31 mai 2006 à 22:29:45 SL : 100m nage libre...
Pas plus précise la question? désolée super ^^
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j´ai dit goethe à la place de Faust cte honte
Moooooooooooooooooooooooooooooooooooort de rire
superfiancee Posté le 31 mai 2006 à 22:30:17 G le tyrol AL Faust
monkey-D-Dubi Posté le 31 mai 2006 à 22:31:46 H:les malgré nous?
Pour le sport il va nous falloir des indices ma choute
ça je veux bien le croire parce que même la réponse me semble étrange
ce n´est pas une discipline sur neige ou sur glace
le hochey sur gazon?
si j´ai bon je mérite applaudissments et bisous
Resalut ! Alors , comme ça , on recycle mes vieux points ? ^^
Beeeeeeeeeeeeelle :chante: de koba
Quel charmeur ce Ouistiti !
mon chou c´est pas ça