Oui mais tu fait une addition et non pas une multiplication ds ce cas dc ce n´est pas "quadruplé"
bon d´accord ok tu as raison
H : le règne d´albert depuis le décès de rainier...
ah non, j´ai mal calculé...
En plus, ton jeu date de 86
super en effet sauf que j´ai aussi une recharge qui est plus récente
mais non ce n´est pas albert
H : L´Empereur Bocassa ?
non plus gan désolée
H : le tzar Nicolas II ?
leopold ?
Ganryu Posté le 31 mai 2006 à 11:23:21 H : le tzar Nicolas II ?
FredGT Posté le 31 mai 2006 à 11:26:03 leopold ?
aucun des 2
C´est un pape ?
ce n´est pas monarque je pense, le pape.
Un Pape est Monarche en quelque sorte... du Vatican, Etat indépendant depuis 1929.
ah oui, c´est vrai!Mais le plus court qu´il y ait, c´était 2 mois... y a eu un de 350 jours?
non gan ce n´est pas un pape
C´est quoi la question
Ans.
quel monarque du XXème siècle n’a régné que 350 jours ?
Là, il nous faut un indice Xena ^^
je pense aussi...