SN : dindon
vous ne pressez pas et ne vous étonnez pas si je ne répond pas de suiteje reviens dans quelques minutes surement
je vais boire mon p´tit café du matin aussi
bon je te répond quand même caliG et SN c´est tout bon
SL / c´est daiquiri, enfin je crois...
AL : Jean Cocteau
D : "L´Homme de la Mancha"
tisandrine Posté le 31 mai 2006 à 09:25:20SL / c´est daiquiri, enfin je crois...
califop Posté le 31 mai 2006 à 09:25:41AL : Jean Cocteau
califop Posté le 31 mai 2006 à 09:27:45D : "L´Homme de la Mancha"
4 pts d´un coup je quadruple mon score total
cali tu es un champion
Fallait vraiment que je m´ennuit pr répondre à des questions du trivial
après vérification je n´avait meme pas un point
eh oui mais il en reste une à trouver malgré tout
exact c´est pour ça que tu as effectivement quadriplé ton score
SN : quel volatile glougloute ? le dindon
SL : quel cocktail à base de rhum tient son nom d’une ville cubaine ? le cuba libre
H : Pu Yi, le dernier empereur chinois
dtress, le cuba libre, en espagne, c´est : gin-coca, ou whisky-coca, ou rhum-coca, pas forcément avec du rhum donc
mais avec du coca
xéna Non car 4 fois zéro = zéro
oui cali mais 0 + 4 = 4
H : gan pas pu yi
dtress les réponses ont déjà été données