Vous reviendrai qd y aura des questions . .. c´est bcp plus interressant . ..
Sans ca vous pouvez aller parler ailleurs . .
Pis lisez les ennoncés ! !
Jules
dans le PREMIER post du pic y a écrit un truc comme " Tout le monde peut répondre" . . C´est pas écrit pour rien !