CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trivial Pursuit

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:40

tap portugal

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:14

:bravo: castruc c´est bon :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:38

je suis fort :cool:
en géo :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mai 2006 à 22:35:13

Et dire que c´est moi le Géographe ^^

-koba
-koba
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:35:25

:salut: Aera Lusitania ? Pour G ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:35:30

Classement :

1. koba ------------------------ 23 points
2. monkey ---------------------- 17 points
3. castruc ---------------------- 8 points
4. shakki ----------------------- 7 points
5. ganryu ----------------------- 5 points
6. super ------------------------ 4 points
6. cola ------------------------- 4 points
7. gf4 -------------------------- 3 points
8. digit ------------------------ 2 points
9. abannir ---------------------- 1 point

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:36:06

:salut: koba et
trop tard :lol:

-koba
-koba
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:36:18

:ouch: mais ... mais ... Gan est là !! :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:36:43

Questions :

G : quelles sont les 4 langues les plus usitées en Amérique du Nord ?

D : quelle chanson accompagne le générique du « Lauréat » ?

H : qui a fondé l’ordre des jésuites ?

AL : qui est le créateur de Nestor Burma ?

SN : quelle partie de la peau du corps humain est la moins sensible ?

SL : combien y a-t-il de levées au bridge ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:37:23

espagnol, anglais français et quebecois

-koba
-koba
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:37:44

D mrs Robinson AL léo malet

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mai 2006 à 22:37:56

G : Français anglais espagnol portugais

D : Miss Robinson

H : Ignace de Loyola

Al : ?

SN : pied

SL : 3

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:38:30

SL 4

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mai 2006 à 22:39:12

SN : epiderme ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:39:25

SN :d) l´ongle

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mai 2006 à 22:39:46

SN : le derme :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:40:00

bonsoir koba

Castruc Posté le 30 mai 2006 à 22:37:23
espagnol, anglais français et quebecois
:non: et merci de préciser le genre de question :-))) (G)

-koba Posté le 30 mai 2006 à 22:37:44
D mrs Robinson :non:
AL léo malet :oui:

Ganryu Posté le 30 mai 2006 à 22:37:56
G : Français anglais espagnol portugais :non:
D : Miss Robinson :non:
H : Ignace de Loyola :oui:
Al : ?
SN : pied euh c´est plus précis que ça
SL : 3 :non:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mai 2006 à 22:40:19

Coucou à Koba en passant,

et à Castruc aussi :gni:

Connected
Connected
Niveau 3
30 mai 2006 à 22:40:43

kelkun pour jouer a animal sur DS

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:40:52

Castruc Posté le 30 mai 2006 à 22:38:30
SL 4 :non:

Ganryu Posté le 30 mai 2006 à 22:39:12
SN : epiderme ^^ :non:

Castruc Posté le 30 mai 2006 à 22:39:25
SN l´ongle :non:

Ganryu Posté le 30 mai 2006 à 22:39:46
SN : le derme :non: plus :rire:

La vidéo du moment