G: Norvège, Russie, Suède... je suis plus la^^
sn coca cola ?
SL : toromachie ? (pas sure de l´orthographe..)
-koba Posté le 29 mai 2006 à 23:58:50D Jules dassin H delano
-koba Posté le 29 mai 2006 à 23:59:35SL tauromachie
désolée shakki et mon chou mais trop tard
danemark,norvège et suède
damned.
La beeeeeelle deee Koba a des mains trop rapiiiiiiiides,a tchik a tchik atchik aya ay ay
Koba, tu as décidé de m´humilier aujourd´hui ?
monkey-D-Dubi Posté le 29 mai 2006 à 23:59:58AL :Rosny?
Digitalmonster Posté le 30 mai 2006 à 00:00:17G: Norvège, Russie, Suède...
-koba Posté le 30 mai 2006 à 00:00:26sn coca cola ?
tout bon déjà
Elle est trop rapide
Et elle a 56K...
nan?
Classement :
1. koba ------------------------ 19,5 points2. monkey ---------------------- 9,5 points3. shakki ---------------------- 7 points4. castruc --------------------- 6 points5. super ----------------------- 4 points5. cola ------------------------ 4 points6. GF4 ------------------------- 3 points7. digit ----------------------- 2 point8. abannir --------------------- 1 point
la belle de koba a de la chance ce soir ...
C´est ce qu´elle dit... la menteuse
bon alors vous êtes partant pour une autre série ?
bien sûr
Je vous laisse, je vais lire
nan je suis pas une menteuse ... c est vrai de vrai !
Bonsoir!
Ouhlaaa, ce quizz m´a l´air bien plus compliqué que celui de Ganryu, ça promet!
oh ma soeurette
bonne nuit Shakki