CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insolite...

gandara
gandara
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:38:50

si les femmes ont moins d'accident, c'est peut être parce qu'elles n'arrivent pas à sortir du garage :sournois:

je déconne, hein ! :peur:
pas taper :noel:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:39:03

Oui , moi aussi j'ai vu des femmes commettre des fautes d'inattention surtout à la sortie des écoles d'ailleurs . Mais ,penser à aller chercher ses gniards , à les faire goûter tout en pensant aux courses à faire pour la semaine , à laver la tenue de judo du petit dernier et à ne pas oublier de payer la cantine pour l'ainé etc ..etc .. etc .. et tout cela avec des momes qui te pompent l'air à faire les cons à l'arriere ! Alors oui , l'attention doit être réduite et tu peux accrocher un feu arriere .. mais de là à dire que les hommes conduisent mieux alors qu'ils sont responsables de la plupart des accidents mortels ! :ouch:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:41:11

Consideres toi comme giflé Ganda !! Je t'attends sur le pré demain matin à l'aube ! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2009 à 16:46:43

Mesdames au volant ... :sournois:

-_> http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/femme%20au%20volant.jpg

-_> http://media.paperblog.fr/i/87/879575/femmes-aux-volant-L-1.jpeg

-_> http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L417xH267/femmes-au-volant-bcec0.jpg

-_> http://planete.qc.ca/images/haut2/Auto-Femme04.jpg

-_> http://prod-nrjmedia.integra.fr/active/bitmap/436x327/femme-au-volant_14070.jpg

-_> http://www.video2ouf.com/wp-content/uploads/2007/10/femme-au-volant.jpg

-_> http://www.da-kolkoz.com/images_blog/femme-au-volant-3.jpg

-_> http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/036/206_2.jpg

-_> http://images.forum-auto..com/mesimages/322270/vast.jpg

La dernière, la meilleure;
-_> http://latabledesfriends.free.fr/Menu/Vandel%20Photos/accident.jpg

gandara
gandara
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:52:05

tu viens en voiture ? c'est pour savoir si ça vaut le coup que je me lève :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:31:52

:rire2:

Pas mal les photos aussi ! :malade:

Tartine, arrête de leur trouver des excuses, des fois faut admettre qu'elles sont un peu bêbêtes sur les bords, c'est tout ! :-p (Oui, je sais, je devrais dire "qu'on est", mais je ne me sens pas concernée... :o)) )
D'autant plus que maintenant beaucoup de mecs font toutes les tâches que tu as décrites, pendant que les mamans papotent entre femmes de leur dernier maquillage... :sarcastic:
Et vlan, encore un autre cliché ! :o))

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
07 novembre 2009 à 20:25:42

http://www.9moisavectoi.com/gazette/gazettev2/tables/femmeactu/femme%20au%20volant.htm
Krynn :d) :nah: :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2009 à 20:38:11

Fry;
-_> Je l'avais préparé, mais elle n'a pas été postée ... bien de l'avoir fait ^^
Etant motard, je ne puis qu'approuver les termes de celui qui se trouve devant la BMW X3!

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2009 à 20:40:56

Fry;
-_> Je l'avais préparé avec le mot que tu as effacé :sournois:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 novembre 2009 à 12:14:29

Mis à jour le 6 novembre 2009 à 18:31
Publié le 6 novembre 2009 à 17:37

Tuez vos amis sur internet

Jetueunami.com est un site à prendre au deuxième degré voire au troisième. Normal, il vous met en contact avec des tueurs pour tuer vos amis... virtuellement.

Olivier Deheneffe

Attention âmes sensibles s'abstenir, les tueurs Tony Pesto, Big Marshall, Ivan Postoklov, Monika Wù ou Olivier Saint-James ne sont pas des anges... encore moins des tendres. La bande des cinq comme on les surnomme dans le milieu sont vos alliés. Vos tueurs.

Pour vous, ils suppriment les amis qui vous dérangent. Mais attention, les gugusses soignent le service. Chacun a sa spécialité. Big Marshall massacre à la batte de baseball, Ivan coule le ciment sur vos vies, Toni craque vos phalanges à la main, Monika Wù fait les choses proprement en vrai sniper et Olivier Saint-James fend l'air de sa lame.

Facile, le site vous permet de charger la photo de l'ami qui vous chatouille l'humeur. Complet, il vous demande de remplir un contrat. On ne tue pas son pote "Julien" sans raison... c'est qu'on a des principes dans le milieu. Il vous suffira d'indiquer "tuez-le car il me casse les pieds, bois de la soupe au champignon qui fouette ou tient pour le Standard" pour le mettre dans le viseur de votre killer.

Attention, dernière précision, soyez prudent car si vous tuez sans précaution, la police risque de vous retrouver et vous en prendrez alors pour 30 ans !

Allez, bonne tuerie entre amis et bon week-end !

Tuez vos amis ici;
-_> http://www.jetueunami.com/13emeRUE/

Source : Actua24.be

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:21:27

Des cercueils aux formes insolites...trop la classe !^^
http://www.zigonet.com/cercueil/decouvrez-des-cercueils-aux-formes-insolites_art8685.html
:cool:

fa7
fa7
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:26:43

D'ailleurs excellent reportage vu l'autre jour sur sa propre mort mise en scène en Corée, histoire de l'apprivoiser...
http://info.france2.fr/complement-denquete/
Ici ça paraîtrait complètement fou, tellement la mort est encore tabou...Ah la la, on a encore bien des choses à apprendre de l'Asie sur ce plan-là !^^

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:37:21

J'ai dormi la porte fenêtre grande ouverte tellement il faisait chaud .. un 16 novembre !!!

gandara
gandara
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:46:00

t'habites où ? :coeur:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:52:45

En provence Ganda et toi ? ^^

gandara
gandara
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:55:27

osef, ce soir, je suis devant ta fenêtre :bave:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
17 novembre 2009 à 11:59:56

:rire: Oki .. je te sors une tente et un duvet ! ^^

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:05:34

Voilà ce qu'on peut voir dans les rues de New-York apparemment ! :o))

http://www.youtube.com/watch?v=_0dF5aTn7WM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=Ir0U3VNYg_w&feature=related

Bonne idée, non ?!^^

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:07:57

Par contre ça... :malade:
http://www.youtube.com/watch?v=ZnsJzSV4mhE&feature=related

fa7
fa7
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:39:45

http://www.youtube.com/watch?v=eR10VjWi1ko&feature=player_embedded
!!

La vidéo du moment