CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Insolite...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 113»
Page suivanteFin
Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
30 janvier 2010 à 16:29:00

Ils espèrent surtout que leurs sondes soient interceptées par une entité "intelligente".
Et puis, s'ils parviennent à décrypter le message de paix présent sur le disque et qu'ils débarquent à Bagdad ou Gaza ... hum:

Kollywood Kollywood
MP
Niveau 9
30 janvier 2010 à 16:31:39

"Et puis, s'ils parviennent à décrypter le message de paix présent sur le disque et qu'ils débarquent à Bagdad ou Gaza ... hum:"

:rire: :rire: :rire:

Je n'avais jamais penser à cette éventualité :rire:

Les ondes radios parcourent l'espace pendant environ 15 ans :oui:

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:32:09

"Des enregistrements de contractions vaginales de ballerines du Boston Ballet ont été envoyées dans les années 1980"

ne vous en faites pas, on a bien reçu votre message :bave:
on est la depuis 81 maintenant :o))

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:41:51

Depuis un demi-siècle, nos émissions télévisées filent déjà vers l'espace, l'atmosphère terrestre ne pouvant les arrêter. :malade:

on est foutus ! :non2:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
30 janvier 2010 à 18:57:18

On avait déjà "Les cochons dans l'espace", maintenant nous avons "La ferme des célébrités dans l'espace" :peur:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:18:09

Ouep, ils ont de quoi avoir honte avec une civilisation pareille, les extraterrestres... :-(

gandara gandara
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:20:36

je suis en train de regarder planete 51 :o))

fa7 fa7
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 20:43:19

Des calmars géants envahissent la côte californienne

Californie, États-Unis - Depuis la semaine dernière, de nombreux encornets géants ont été repérés sur les côtes californiennes. Les calmars ont été repérés au large de Newport Beach et font depuis la joie des pêcheurs.

Ces encornets géants sont aussi appelés calmars de Humboldt. Ceux qui ont envahi les eaux californiennes pèsent de 10 à 20 kilos, mais certains spécimens peuvent atteindre les 45 kilos pour 2,5 mètres de long. A Newport Beach, les pêcheurs en ont déjà attrapé plus de 400. Mais ces calmars géants sont aussi présents en large concentration tout le long de la côte ouest américaine, jusqu'à l'État de Washington tout au nord. De nombreuses parties de pêche ont été organisées, de jour comme de nuit. Dans le golfe du mexique en septembre dernier, un calmar géant avait été pêché : il pesait près de 47 kilos pour 5,7 mètres de long.

5,7 mètres ! :ouch2: :malade:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
02 février 2010 à 20:49:50

Fa :d)
La taille maximale que peuvent atteindre ces animaux n’est pas connue avec exactitude, mais des spécimens d’une longueur totale d’environ 18 m, dont plus de 11 m de tentacules, ont déjà été étudiés. En juillet 2002, un calmar géant de 250 kg (avec un corps de 7,50 m et des tentacules évaluées à 15 m de long) a été trouvé sur les plages de Tasmanie. Un œil de calmar géant mesurant 40 centimètres de diamètre (retrouvé dans l'estomac d'un cachalot) a laissé supposer l'existence de spécimens mesurant jusqu'à 25 mètres de long ; des tentacules, toujours retrouvées dans l'estomac d'un cachalot, laissent penser à un spécimen de 45 à 50 mètres de long ; des traces de ventouses larges comme une grosse assiette appuient l'hypothèse selon laquelle cet animal peut atteindre les 60 mètres. Cependant, ces dernières projections sont à prendre au conditionnel, dans la mesure où les animaux (généralement des cachalots) portant de telles cicatrices ont très bien pu être blessés durant leur jeunesse, les cicatrices auraient alors grandi avec eux. Aucun spécimen complet avec de telles mensurations n'a encore été découvert à ce jour.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
02 février 2010 à 23:47:53

Fry;
-_> Quand je clique sur ton lien, un message de Nod32 informe de la présence d'un virus.
"Win32/allaple.Gen ver" et la connexion est interrompue!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2010 à 00:18:02

http://parispaspris.free.fr/photos/insolite/Bis%20Georges%20V%20paris%20insolite.JPG

ça marche bien le lien kryn :ok:

:bye:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
03 février 2010 à 00:21:20

Salut Wef :-)

Je n'ai pas dit que le lien ne marchait pas.
Nod32 refuse l'accès à la page, qu'elle soit lancée avec FF ou IE pour cause de virus.

Bizarre!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2010 à 00:22:20

pas chez moi sur I E nikel

fa7 fa7
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 00:26:22

fry> Je savais qu'il en existait des plus grands, mais pas près des plages peuplées ! (Enfin 25 mètres de long, là on est dans l'univers Jules vernien ! :o)) )
N'empêche, ça me ferait tout drôle de nager et de me retrouver nez à nez avec un animal comme ça... :malade:

gandara gandara
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 06:25:48

je m'insurge fa :(

ta vision juleverniesque de la pieuvre est erronée : dans le livre, les poulpes ne mesurent pas plus de 8m (ce qui est déjà pas mal, je te l'accorde :oui: )

c'est dans le film que les "10 à 12" poulpes se transforment en une seule pieuvre gigantesque :oui:

pondy pondy
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 19:32:54

Australie : armée de sa poche urinaire, elle met un voleur en fuite

Townsville, Australie - Une femme a chassé un individu de sa maison au milieu de la nuit. L'homme s'était introduit chez elle pour lui voler une boîte de thon, une glace et un soutien gorge.

En pleine nuit, Anne Senior, une dame de 61 ans, s'est réveillée et a aperçu un jeune homme d'une vingtaine d'années au pied de son lit. Ce dernier avait le visage masqué par l'un de ses soutiens-gorge. Choquée, la victime a hurlé et s'est jetée sur l'intrus. Elle raconte l'avoir chassé hors de chez elle, non sans avoir dû se munir de sa poche urinaire qui était posée dans un seau à côté de son lit. "Cela a dû lui paraître drôle" s'amuse-t-elle.Surpris par cette bravoure inattendue, le voleur a pris la fuite sans demander son reste. Il semblerait que madame Senior avait oublié de fermer sa porte à clé, d'où cette intrusion. L'homme a été appréhendé un peu plus tard, il était sous l'influence de l'alcool.

http://fr.news.yahoo.com/55/20100203/tod-australie-arme-de-sa-poche-urinaire-17baed7.html

:rire:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
03 février 2010 à 20:02:27

Mis à jour le 3 février 2010 à 13:08
Publié le 3 février 2010 à 12:59

INSOLITE

Une Barbie à l'effigie de Kim Clijsters

Mattel vient de présenter une poupée Barbie unique à l'effigie de Kim Clijsters. La Limbourgeoise est accompagnée par sa fille Jada, dans les tenues qu'elles arboraient à l'US Open.

Mattel vient de présenter une poupée Barbie unique à l'effigie de Kim Clijsters lors de la journée d'ouverture du plus grand salon du jouet du monde à Nuremberg, en Allemagne. La star de tennis fait désormais partie du club très exclusif des modèles choisis par la marque Barbie ayant une poupée Barbie à leur image, incluant des femmes marquantes comme Oprah Winfrey et la Chancelière allemande Angela Merkel.

«Quand j'étais petite, je jouais tout le temps avec mes Barbie et je les emmenais partout avec moi, explique Kim dans un communiqué de la marque. C'est donc un réel honneur pour moi, en toute humilité, de faire aujourd'hui partie des icônes féminines de Barbie.”

La fille de Kim Clijsters, Jada, a également droit à sa Barbie unique. «Ma famille est tout pour moi, j'ai donc été très enthousiaste quand j'ai appris que Jada aurait aussi sa poupée, continue Kim. Ça nous touche beaucoup, ma famille et moi, nous nous en souviendrons toute notre vie.”

Sur sa poupée, Kim est vêtue d'une tenue de tennis inspirée de celle qu'elle portait lors de sa victoire à la finale de l'US Open en 2009. On reconnaît même le pull rayé marin de Jada. L'équipement de Kim est recréé en tissu Fila authentique. La poupée porte également un collier d'argent incrusté de cristaux Swarovski clairs, ainsi que de vraies chaussettes. Sa raquette est dotée d'un véritable grip de tennis. Le trophée, enfin, est la réplique exacte en étain du trophée de l'US Open.

Outre la Barbie Kim Clijsters, deux autres poupées représentant la Princesse Héritière Victoria de Suède et l'auteur mondialement célèbre J.K Rowling ont également été présentées.

La poupée Barbie Kim Clijsters sera exposée du 4 au 10 février sur le stand de Mattel au Salon du Jouet de Nuremberg. Etant donné son caractère unique et exclusif, elle ne sera pas vendue au détail.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
04 février 2010 à 06:56:24

Des kilos de cocaïne en supermarché.

Lundi 11 janvier 2010, 12h47
Il n'y avait pas que des fruits sur les étalages de certaines grandes surfaces madrilènes le lundi 4 janvier. Sous leur aspect anodin, des cageots contenant des bananes cachaient en fait… plusieurs centaines de kilos de cocaïne. Explication.

C'est un employé d'un supermarché discount qui a découvert en premier la curieuse cargaison bananière alors qu'il disposait comme chaque matin les fruits sur les étalages. Il en alerte la direction de la chaine qui à son tour informe rapidement la police. Selon les premiers éléments de l'enquête, il n'y avait pas seulement un mais une douzaine de supermarchés de l'enseigne touchés dans la ville. Au total, les policiers ont récolté 100 kg de poudre blanche pour une valeur approximative de 4,5 millions d'euros. L'ampleur de la prise a révélé une grosse opération…

Selon le journal anglais The Guardian, les cargaisons frauduleuses sont arrivées en Espagne par bateau en provenance de l'Equateur, en Amérique du Sud, avant de se retrouver à Mercamadrid, le centre de redistribution des fruits et des légumes madrilène. L'équivalent espagnol du Marché de Rungis en France. Probablement pour masquer l'excédant de poids des paquets de poudre dans la cargaison de fruits, les trafiquants ont allégés les cageots en ne laissant que la peau de plusieurs bananes soigneusement épluchées au préalable par leur soin. De cette façon, les "cageots-mules" n'ont pas dépassé le poids réglementaire de 15 kilos chacun, ce qui leur a certainement permis de franchir "légalement" les contrôles douaniers.

Sécurité des consommateurs oblige, les fruits qui ont servi à couvrir les paquets de poudre ont été retirés de la vente. On imagine le soulagement des directeurs des supermarchés une fois que la police espagnole les a heureusement... "blanchis".

Source : L'Internaute

pondy pondy
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 18:46:16

Ça m'aurais fit marrer de voir les clients acheter un kilo de banane en poudre :rire:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 12:40:25

Connaissez-vous ce moteur de recherche ?
Je viens de le découvrir, et si c'est vrai, ça en vaut le coup !^^

http://ecosia.org/

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment