CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

Churchill
Churchill
Niveau 8
12 avril 2004 à 16:34:47

il se passe quoi maintenant?

ema2
ema2
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:14:53

Les votes sont clos, arrêtés, finis...

Maintenant, on attend la décision des admins. Et ce n´est pas la peine de demander sans arrêt quand on aura un modérateur, car personne ne le sait.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:20:02

pas de blem je comprend mieu mtn :-)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:22:05

Euh , Je vote coco-le-fou

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:25:59

je me demande apres si faut pas faire un topic avec le gagnant dans le forum suggestion avec le lien sur le topic des votes?

blattos
blattos
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:43:52

si je peux me permettre?
cela peut prendre longtemps avant que le modo ne reçoive ses codes.
c´est ce qui c´est passé sur le forum livre de JV.com, Mac a attendu quelques mois . ..

tiens salut ozmalight on déserte le forum? :-)))

ema2
ema2
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:09:17

Oui, ça peut prendre longtemps, on en est conscient ! :)

Ozmalight :
Je compte posté demain matin un récapitulatif sur le forum suggestion.
Je voulais laisser un peu de temps pour d´éventuelles réclamations ( des fois que j´aurai oublié des voix, etc.) De plus, je doute que les admins aient travaillés aujourd´hui, donc ça ne change rien pour eux. :)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:12:59

blattos> ba oui j´ai un peu deserté le forum livre, oui j´aime bien les livres lol mais j´en li pas assez pour venir en discuter, je passe de temps en temps dans le topic de l´inutile ( celui qui me retient lol)

ema2> ok puis ils on pas mal de boulot pour etre certain sur que les votes son juste et egale donc voila.

ema2
ema2
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:01:02

Résultats finaux :

Liste des candidats et des voix obtenus ( forumeurs ayant posté sur le forum avant les élections.)

Maverick_17 : 21 ans. présenté en page 1 -- Maverik@netcourrier.com
8 voix

Marie-Laure : 20 ans. présenté en page 3 -- Marie-Laure-@wanadoo.fr
3 voix

ToNnyDu21 : 21ans. présenté en page 1 -- totoph21@hotmail.com
2 voix

Maitredujeux : 26 ou 29 ans. présenté en page 4 -- Maitredujeux@clubobs.com
2 voix

coplan : 30 ans. présenté en page 1
0 voix

badpitre : 24 ans. présenté en page 2
0 voix

Lord_Silex : 17 ou 23 ans. présenté en page 2. Banni pendantla semaine apparemment.
0 voix

Pour info :
Liste complète des candidats s´étant présentés et total des votes émis.

Maverick_17 : 8/9 voix

Marie-Laure : 3/10 voix

ToNnyDu21 : 2/11 voix

Maitredujeux : 2/3 voix

coplan : 0/2 voix

badpitre : 0 voix

Lord_Silex : 0 voix

Cola-Le-Fou : nouveau sur le forum, 21 ans. présenté en page 6 : 1/11 voix

Churchill : nouveau sur le forum, 20 ans. présenté en page 4 -- klein-alexandre@wanadoo.fr : 1/10 voix

solid_snake222 alias KPIBOULE : nouveau sur le forum, 11 ou 25 ans ( ?). présenté en page 1 -- fchatonnier@aol.com : 0/10 voix

[KinG-KonG] : nouveau sur le forum, 15 ans. présenté en page 5 -- manofbordeaux@hotmail.com : 0/7 voix

neo-de-matrix : nouveau sur le forum, 26 ans. présenté en page 3 -- alexandre@alterlinks.com : 0/3 voix

Xerit : nouveau sur le forum, 18 ans. présenté en page 1 -- tirex.diablo@caramail.com : 0/3 voix

pierre22 : nouveau sur le forum, 24 ans. présenté en page 2 -- piere22@voila.fr : 0/3 voix

tueurdetueurs : nouveau sur le forum, 14 ans. présenté en page 3 -- kloum@hotmail.com : 0/1 voix

metaldeath : nouveau sur le forum, 15 ans. présenté en page 4 -- slipknot_gab@hotmail.com : 0/1 voix

FandeFFX : nouveau sur le forum, 20 ans. présenté en page 8 : 0/1 voix

Gigajulien : nouveau sur le forum, 23 ans. présenté en page 2 : 0 voix

troudecul : nouveau sur le forum, 16 ans. présenté en page 9 -- propergole@hotmail.com : 0 voix

Master_Ssx : nouveau sur le forum, 16 ans. présenté en page 10 : 0 voix

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:35:55

C´est quand la fin des elections... le 15 ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:36:33

c fini ^^ faut suivre

ema2
ema2
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:37:33

lol, moi qui me disais justement : " Youpi , le topic " ~Elections~ " n´est plus en première page...

( C´est fini!)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:37:45

Bin... pourquoi t´es pas modo :ouch:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:38:23

dark -> c pas instantane...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:38:34

J´ai honte d´être un poids pour vous... limite boulet... :honte:

ema2
ema2
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:40:16

Ca ne sera peut-être même pas Mav. Le vote n´a pas un pouvoir décisionnel...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:41:20

on en parle ce soir ema...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:41:47

Je vois pas pourquoi on vote alors...

ema2
ema2
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:42:21

Quoi ? J´ai dit un truc qui fallait pas ? :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:43:25

ema -> en fait v t envoyer un mail plutot...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment