CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:38:58

nan pas ojourdhui

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:43:10

Ce n´est pas un vote par jour, mais un vote. En tout.
Quand on vote aux élections, on n´a pas le droit de voter une fois le matin et une fois l´après-midi...
Dsl.

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:38:40

ya vraiment des idiots!

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:44:24

je vote tueurdetueur

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:53:18

Il est evident que Churchill qui fait des topics sur d´autres forums en incitant à voter pour lui et en proposant un " trafic" de pseudos n´est pas candidat pour etre MOD ! faut pas charrier tout de memes ! Ce forum est destiné à une tranche d´âge où le mod devra veiller à maintenir les topics dans la maturité de cet âge . .. pas de faire des pics qui n´ont meme pas leur place sur le -15 ! Vas y´avoir du menage à faire lol ! :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:58:26

j´ai jamais voter je voi et je vote pour Marie-Laure elle a l´aire sympas :-)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:10:43

Et merci à ema2 de faire des Majs malgré la difficulté ! :ok: Bonnes fêtes de Pâques! :o))

Churchill
Churchill
Niveau 8
10 avril 2004 à 19:11:49

Canar c´est pas moi mais un pote qui les fait tu peux verifier si tu veux :ok:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:17:00

Un pote ? ? peut importe . .. tu es responsable de tes potes et de ton pseudo ! c´est un forum 25/35 ici ! pas " c´est-po-ma-fote-c´est-po-moi" ! ! Faut un minimum de maturité !

Churchill
Churchill
Niveau 8
10 avril 2004 à 19:34:09

Je le sais bien t´inquiete pas je me serais pas presente sinon

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:36:47

Moi j laisse les choses se faire j m en occupe plus lol.
J suis juste volontaire si ça peut aider^^
bonne pâques à toi canard :-)
@+++++++
ema===> merci encore!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:40:27

tt le monde dit merci a ema ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:42:12

Lut Tonny ! Bonnes fetes à toi aussi ! . .. C´est parfaitement inutile de dire à ceux de 12/15 ans de ne pas voter ou se presenter sur un forum qui ne les concerne pas de toutes façons , sont bornés ! ... qu´ils en profitent tant qu´il n´y a pas de mod lol . .. :o))

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:43:01

Mais vous allez arrêter de papoter sur CE topic ! :-(

lol

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:43:39

Clair^^
et je remarque que certan non amis s empresse de voter pour que je sois en porte à faux lol
arf...
aller amusez vous bien :o))

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:20:23

Salut

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:39:56

lol

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:50:01

Prk lol?

Caramba
Caramba
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:48:39

Je vote mon vieil ami Churchill

ema2
ema2
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:35:08

Votes actuels :

Maverick_17 * : 8 voix

Xerit : 3 voix

solid_snake222 alias KPIBOULE : 10 voix

ToNnyDu21 * : 11 voix

coplan * : 2 voix

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * --Bannni ? --: 0 voix

pierre22 : 2 voix

tueurdetueurs : 1 voix

neo-de-matrix : 2 voix

Marie-Laure * : 10 voix

Maitredujeux * : 3 voix

metaldeath : 1 voix

Churchill : 10 voix

[KinG-KonG] : 6 voix

Cola-Le-Fou : 11 voix

FandeFFX : 1 voix

Légende :
( *) le forumeur était connu avant le début des élections.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment