Desole mais vous avez oublie de me conter un vote
page 18 ou 19 je sais plus
hellonyou
Posté le 08 avril 2004 à 15:06:29
ben j´arrive sans doute un peu tard. mais j´ai pas mal de temps à consacrer au forum et j´aimerai bien en etre le modo. j´ai 22, suis suisse, ouvert d´esprit compréhensif, j´ai pas mal voyagé et j´aime les gens. je parle pas pour rien dire, en général... bon vote. et je vote pour churchil !
Voila j´espere qu´il sera pris en copte 