CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:54:32

solid_snake :
Il faut te le dire comment que ce topic n´est pas fait pour le blabla ?
:-(

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:00:52

oki ben je part dsl

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:14:04

cette election est une vraie mascarade....
les 3/4 des votes viennent de forumeurs TOTALEMENT inconnu a ce forum.

les candidats qui ont recours a de telle pratique devraient avoir honte.

Je vote pour MAVERICK car c´est le seul qui vaut le coup face a tt ces rapaces

voilà!

pere_guygilbert
pere_guygilbert
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:48:30

Tonnydu21 :)

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 14:05:22

En espérant que Jihem compte que les forumeurs habitués.

stanislas-88
stanislas-88
Niveau 3
09 avril 2004 à 16:02:59

Je vote neo-de-matrix

55fq
55fq
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:58:53

je vote Churchill!

Val4
Val4
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:07:31

je vote pour Churchill ! ! :-)

Churchill
Churchill
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:09:18

Merci loes gars :ok:

coplan
coplan
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:09:21

Marie laure ne prend pas ces élection trop au sérieu si tu ´nest pas élue la terre continura a tourné.Et puis si tu passe tu ne gangnera pas grand chose comme là dit tehem(je crois que c´est lui)tu aura ton pseudo en rouge certe tu aurat un sentiment de puissance mais quant tu aura droit a des pic ou des insultes plus au moins déguisé tu voudras peut étre te barré parque dés que un symbole de l´autorité fait sont apparition le réflexe veut que on attaque plus au moins cette autorité.j´espere que tu a compris marie laure(ce conseil vaut pour tous le monde pas uniquement pour marie laure)

Val4
Val4
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:11:12

coplan
Posté le 09 avril 2004 à 17:09:21

Marie laure ne prend pas ces élection trop au sérieu si tu ´nest pas élue la terre continura a tourné.Et puis si tu passe tu ne gangnera pas grand chose comme là dit tehem(je crois que c´est lui)tu aura ton pseudo en rouge certe tu aurat un sentiment de puissance mais quant tu aura droit a des pic ou des insultes plus au moins déguisé tu voudras peut étre te barré parque dés que un symbole de l´autorité fait sont apparition le réflexe veut que on attaque plus au moins cette autorité.j´espere que tu a compris marie laure(ce conseil vaut pour tous le monde pas uniquement pour marie laure)

==> el alors ?

Val4
Val4
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:13:26

on aime Churchill ! :-)))

Churchill
Churchill
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:16:06

mdr :-d

merci val du soutien :ok:

Val4
Val4
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:27:31

oui on t´aime

Val4
Val4
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:34:43

:o:o

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:39:12

" pas de blabla sur ce topic. " ( Y´a tout le reste du forum pour ça)

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
09 avril 2004 à 17:45:41

Je vote Churchill :ok:

Churchill
Churchill
Niveau 8
09 avril 2004 à 17:46:25

Merci golden de ton vote :ok:

avidoman
avidoman
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:56:18

Jvoudrai juste savoir combien de temps sa va encore duré se manège? Vous contté attendre une semaine encore???? parce que sa fait au moin dpui hier ke vous y etes serai ptetre temps de désigné un vainqueur.

-carnival-
-carnival-
Niveau 5
09 avril 2004 à 17:57:53

je vote Churchill

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment