cette election est une vraie mascarade....
les 3/4 des votes viennent de forumeurs TOTALEMENT inconnu a ce forum.
les candidats qui ont recours a de telle pratique devraient avoir honte.
Je vote pour MAVERICK car c´est le seul qui vaut le coup face a tt ces rapaces
voilà!