CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

ema2
ema2
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:29:06

Effectivement Cola, tu as 8 voix actuellement. Merci de l´avoir signalé ! :)

Votes actuels :

Maverick_17 * : 5 voix

Xerit : 2 voix

solid_snake222 alias KPIBOULE : 10 voix

ToNnyDu21 * : 8 voix

coplan * : 0 voix

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * --Bannni ? --: 0 voix

pierre22 : 2 voix

tueurdetueurs : 0 voix

neo-de-matrix : 0 voix

Marie-Laure * : 6 voix

Maitredujeux * : 1 voix

metaldeath : 1 voix

Churchill : 1 voix

[KinG-KonG] : 5 voix

Cola-Le-Fou : 8 voix

FandeFFX : 1 voix

Légende :
( *) le forumeur était connu avant le début des élections.

psychonico
psychonico
Niveau 5
09 avril 2004 à 09:08:25

moi j´aime bien les chats alors je vote pour COPLAN

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:52:23

Jihem à dit :

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes " des pseudos connus sur le forum" seront pris en compte.

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:22:18

je vote pour tonnydu21

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:27:11

arf XYPOS

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:29:32

héhé

dj_rave
dj_rave
Niveau 6
09 avril 2004 à 11:31:32

WaZaAaBi Posté le 09 avril 2004 à 10:51:15
Telombre si tu passe tu peu voter pour moi ici ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]-2552-1-0-1-0-0.htm

ca serai cool!

:ok: :lol:

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:33:02

lol

dj_rave
dj_rave
Niveau 6
09 avril 2004 à 11:33:50

pour lapeine je vote cola le fou

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:36:42

ben pk kes jai fé

coplan
coplan
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:41:04

psychonico merçi comme ça j´aurait au moins une voix :rire: mais si je ne passe pas cela ne m´enpècherat pas de dormir :ok: parce moi d´etre élu modérateur ne me ferat pas me mettre dans tous mes états si on voit ce que je veut dire

chichon_man
chichon_man
Niveau 4
09 avril 2004 à 11:42:48

:lol: la balance

reno77 Posté le 08 avril 2004 à 21:33:34
" solid_snake222 alias KPIBOULE : 10 voix"

l´un des candidats au élections " solid_snake222"tien des propos raciste et je pense qu´il est de mon devoir de vous avertir.

https://www.jeuxvideo.com/[...]7281-21-0-1-0-0.htm

reno77 Posté le 08 avril 2004 à 21:45:13
solid_snake222 Posté le 08 avril 2004 à 20:45:08
cest ke c un arabe ki cest fé jeté dun avion

reno77 Posté le 08 avril 2004 à 21:01:26
tu serais pas un peu raciste toi solid_snake222, on ne parles pas de nationaliter et pourquoi un arabe et pas un belge ou un français ou autres

reno77 Posté le 08 avril 2004 à 21:03:35
faut avertir les personnes du forum, les moderateur raciste on n´en veux pas,tu as commis une erreur solid_snake222

Mimi1000 Posté le 08 avril 2004 à 21:24:20
lol

d´accord pour le racisme ( ou plutot l´antiracisme) c pas cool mais je me demandais si kk´1 allait réagir

HYYYYYYYYAAAAAAA!! ( ze big cri dans l´invasion des profanateurs)

ps : aucune participation à ce forum en plus et aucun topic aussi et,il rien trouvait de mieux que de demandais à ces pot,d´autres forum de venir voter içi pour lui ce ringard et le pire,il a que 11ans la bonne blagues pour un forum Blabla 25-35 ans

Maverick_17 Posté le 08 avril 2004 à 21:52:15
bien vu
mais de tt facon il aurait pas ete nomme meme avec 1000 voix ^^

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:44:36

cété meme pas méchant

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:46:41

je suis pas raciste mon cousin est marocain alors tu c´est

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:47:24

arf

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:48:33

:up:

chichon_man
chichon_man
Niveau 4
09 avril 2004 à 11:50:18

reno77
sa cest de la tapete

chichon_man
chichon_man
Niveau 4
09 avril 2004 à 11:50:51

balance powa

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:51:55

grave

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:53:14

c dommage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment