la balance
reno77 Posté le 08 avril 2004 à 21:33:34
" solid_snake222 alias KPIBOULE : 10 voix"
l´un des candidats au élections " solid_snake222"tien des propos raciste et je pense qu´il est de mon devoir de vous avertir.
https://www.jeuxvideo.com/[...]7281-21-0-1-0-0.htm
reno77 Posté le 08 avril 2004 à 21:45:13
solid_snake222 Posté le 08 avril 2004 à 20:45:08
cest ke c un arabe ki cest fé jeté dun avion
reno77 Posté le 08 avril 2004 à 21:01:26
tu serais pas un peu raciste toi solid_snake222, on ne parles pas de nationaliter et pourquoi un arabe et pas un belge ou un français ou autres
reno77 Posté le 08 avril 2004 à 21:03:35
faut avertir les personnes du forum, les moderateur raciste on n´en veux pas,tu as commis une erreur solid_snake222
Mimi1000 Posté le 08 avril 2004 à 21:24:20
lol
d´accord pour le racisme ( ou plutot l´antiracisme) c pas cool mais je me demandais si kk´1 allait réagir
HYYYYYYYYAAAAAAA!! ( ze big cri dans l´invasion des profanateurs)
ps : aucune participation à ce forum en plus et aucun topic aussi et,il rien trouvait de mieux que de demandais à ces pot,d´autres forum de venir voter içi pour lui ce ringard et le pire,il a que 11ans la bonne blagues pour un forum Blabla 25-35 ans
Maverick_17 Posté le 08 avril 2004 à 21:52:15
bien vu
mais de tt facon il aurait pas ete nomme meme avec 1000 voix ^^