CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

zape
zape
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:23:18

salut à tous

je vote pour Maverick

bonne soirée et courage ema pour le décompte que tu tiens à jour

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:27:07

zape -> merci vieux :ok:

zape
zape
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:35:56

t´inquiète
je pense sérieusement que tu es bien placé pour etre mod dans ce forum.

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:37:40

Vous pourriez blablater ailleurs tous les deux !
mdr
Y´a le topic des non-candidats pour ça !

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:38:06

lol

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:46:40

bon ciao bon vote et bonne chance a tous et a toutes

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:08:48

tonny !

Churchill
Churchill
Niveau 8
08 avril 2004 à 21:35:35

Excuse me mais j´ai une voix :ok:

[S_D_K]  
Posté le 08 avril 2004 à 18:32:35

-_->> V´la Je vote
Churchill
Drague
HS

Drague c´est moi :-)

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
08 avril 2004 à 21:53:42

je vote pour cola !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:28:01

merci a tous ceu qui m´on vote :-)

j´y croyer meme pas que j´allai avoir 7 voix

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 22:54:05

Votes actuels :

Maverick_17 * : 5 voix

Xerit : 1 voix

solid_snake222 alias KPIBOULE : 10 voix

ToNnyDu21 * : 7 voix

coplan * : 0 voix

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * --Bannni ? --: 0 voix

pierre22 : 2 voix

tueurdetueurs : 0 voix

neo-de-matrix : 0 voix

Marie-Laure * : 5 voix

Maitredujeux * : 1 voix

metaldeath : 1 voix

Churchill : 1 voix

[KinG-KonG] : 5 voix

Cola-Le-Fou : 7 voix

FandeFFX : 1 voix

Légende :
( *) le forumeur était connu avant le début des élections.

Dsl Churchill, j´ignorais que " drague " était aussi un de tes pseudos...

paddawan-siam
paddawan-siam
Niveau 10
08 avril 2004 à 23:57:34

j´ ai voté cola : 7 + 1 = 8
merci de réparer ce petit oubli :-)

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
09 avril 2004 à 00:22:35

Maverick_17 * : 5 voix

Xerit : 1 voix

solid_snake222 alias KPIBOULE : 10 voix

ToNnyDu21 * : 7 voix

coplan * : 0 voix

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * --Bannni ? --: 0 voix

pierre22 : 2 voix

tueurdetueurs : 0 voix

neo-de-matrix : 0 voix

Marie-Laure * : 5 voix

Maitredujeux * : 1 voix

metaldeath : 1 voix

Churchill : 1 voix

[KinG-KonG] : 5 voix

Cola-Le-Fou : 8 voix < -----

FandeFFX : 1 voix

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
09 avril 2004 à 00:23:16

et avec le vote de padawan :

Maverick_17 * : 5 voix

Xerit : 1 voix

solid_snake222 alias KPIBOULE : 10 voix

ToNnyDu21 * : 7 voix

coplan * : 0 voix

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * --Bannni ? --: 0 voix

pierre22 : 2 voix

tueurdetueurs : 0 voix

neo-de-matrix : 0 voix

Marie-Laure * : 5 voix

Maitredujeux * : 1 voix

metaldeath : 1 voix

Churchill : 1 voix

[KinG-KonG] : 5 voix

Cola-Le-Fou : 9 voix

FandeFFX : 1 voix

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
09 avril 2004 à 02:56:47

Les votent prennent de l´ampleur petit à petit. =)

Syato
Syato
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:23:39

Je votes pour MARIE-LAURE :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:26:24

excuser moi comme j´aime pas la male honaitetai de ma par je suis pas a 8 plutot ? au lieu de 9 pt car de 7 a 9 y a 2 vote et j´en est eu 1 lol donc je croi que je suis a 8 si je me trompe corriger moi :-)

merci :-)

mini_naze92
mini_naze92
Niveau 9
09 avril 2004 à 03:45:35

je me présente pour les élection

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
09 avril 2004 à 06:44:23

je vote Tonydu21

[[[[Cola]]]]
[[[[Cola]]]]
Niveau 1
09 avril 2004 à 07:24:19

je vote xerit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment