Maitredujeux Posté le 08 avril 2004 à 13:33:18
Peu importe qui seras élu modérateur,je suis sûr
que Jihem, feras le bon choix.
Qui que tu sois futur modero, bonne chance, je suis avec toi à 100%
ok maitre mais si c est moi(on ne sais jamais) il faudra que tu commences par éviter des titres de topic comme tu les fais(c est pas très beau et si ça ça reste permis alors les majuscules aussi tu comprends? 