CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Elections~~

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:54:27

et alors jmen fou toi tes meme pas connu

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:54:45

je ve juste etre le modéro de se forum

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:55:33

Tu sera detesteter...

odessa
odessa
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:56:35

Solid pourkoi tu tiens tant à être modéro? c le seul but de ta vie ?

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:57:19

non mais je voudrer essayer

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:58:38

Bah tiens, il veut son pseudo en rouge. Point final. Et cette stupide impression de ´pouvoir´ que peut donner la possibilité d´effacer un topic.

Je sais même pas pq je m´inquiète en fait, avec la surveillance d´Ema et la clairvoyance de Jihem, y a de toute façon aucuns risques que snake ou qq´un du même genre devienne modéro.

Et si - ô malheur - ça devait arriver, je lance une campagne de rébellion et j´inonde Jihem de mails :rire:

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:59:13

ben non je pe etre modéro kes ten c tout le monde peut se présenter

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:59:37

haha

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:00:35

c bo la naivete v versezr une larme

tehem -> oui t as raison...il les surveille de pres les modero de tt facon :-)))

par contre ca pourri le sujet...

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:00:43

regarde ya personne sur se forum personne vote personne nest sur ce forum

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:03:23

MAveric, tu peux remercier Solid Snake, il m´a décidé...

Je vote pour Maverick.

snake> Personne a l´intention de voter pour des candidats bidons, c´est ça la différence.

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:03:51

Continuez à blablater icci, et j´oublie de compter des voix, c´est clair ? !

Votes actuels :

Maverick_17 * : 2 voix

Xerit : 0 voix

solid_snake222 alias KPIBOULE : 2 voix

ToNnyDu21 * : 2 voix

coplan * : 0 voix

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * --Bannni ? --: 0 voix

pierre22 : 0 voix

tueurdetueurs : 0 voix

neo-de-matrix : 0 voix

Marie-Laure * : 1 voix

Maitredujeux : 0 voix

metaldeath : 1 voix

Churchill : 0 voix

[KinG-KonG] : 2 voix

Cola-Le-Fou : 0 voix

FandeFFX : 0 voix

Légende :
( *) le forumeur était connu avant le début des élections.

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:04:51

Votes actuels :

Maverick_17 * : 3 voix

Xerit : 0 voix

solid_snake222 alias KPIBOULE : 2 voix

ToNnyDu21 * : 2 voix

coplan * : 0 voix

badpitre * : 0 voix

Gigajulien : 0 voix

Lord_Silex * --Bannni ? --: 0 voix

pierre22 : 0 voix

tueurdetueurs : 0 voix

neo-de-matrix : 0 voix

Marie-Laure * : 1 voix

Maitredujeux : 0 voix

metaldeath : 1 voix

Churchill : 0 voix

[KinG-KonG] : 2 voix

Cola-Le-Fou : 0 voix

FandeFFX : 0 voix

Légende :
( *) le forumeur était connu avant le début des élections.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:06:27

merci solid snake
merci tehem

vous le regretterez pas :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:10:08

ema> Pardon m´dame, on le f´ra plus m´dame :snif:

ema2
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:10:52

Rigole, tehem ! Un peu plus et je ne comptais pas ton vote !

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:12:43

Stop le bla-bla ! Ema, c´est dingue ça, tu me déçois là !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:14:56

je sais pas pour qui voter,problème?
Tout le monde est super et sympa sur ce forum :globe: et un seul vote dur...... :doute:
si,on pouvait donnés 3 votes,oui,mais la!! :non2:

Pour pas faire de jaloux :( , la seul solution à ce problème et de voter pour moi :oui: , ainsi,j´évite le casse tête et les prises de tête,arf :oui: :oui:

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:16:20

pk merci solid

solid_snake222
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:18:33

arf

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment