En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Elections~~
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:54:27
et alors jmen fou toi tes meme pas connu
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:54:45
je ve juste etre le modéro de se forum
boudin_noire
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:55:33
Tu sera detesteter...
odessa
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:56:35
Solid pourkoi tu tiens tant à être modéro? c le seul but de ta vie ?
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:57:19
non mais je voudrer essayer
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:58:38
Bah tiens, il veut son pseudo en rouge. Point final. Et cette stupide impression de ´pouvoir´ que peut donner la possibilité d´effacer un topic.
Je sais même pas pq je m´inquiète en fait, avec la surveillance d´Ema et la clairvoyance de Jihem, y a de toute façon aucuns risques que snake ou qq´un du même genre devienne modéro.
Et si - ô malheur - ça devait arriver, je lance une campagne de rébellion et j´inonde Jihem de mails
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:59:13
ben non je pe etre modéro kes ten c tout le monde peut se présenter
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:59:37
haha
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:00:35
c bo la naivete v versezr une larme
tehem -> oui t as raison...il les surveille de pres les modero de tt facon
par contre ca pourri le sujet...
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:00:43
regarde ya personne sur se forum personne vote personne nest sur ce forum
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:03:23
MAveric, tu peux remercier Solid Snake, il m´a décidé...
Je vote pour Maverick.
snake> Personne a l´intention de voter pour des candidats bidons, c´est ça la différence.
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:03:51
Continuez à blablater icci, et j´oublie de compter des voix, c´est clair ? !
Votes actuels :
Maverick_17 * : 2 voix
Xerit : 0 voix
solid_snake222 alias KPIBOULE : 2 voix
ToNnyDu21 * : 2 voix
coplan * : 0 voix
badpitre * : 0 voix
Gigajulien : 0 voix
Lord_Silex * --Bannni ? --: 0 voix
pierre22 : 0 voix
tueurdetueurs : 0 voix
neo-de-matrix : 0 voix
Marie-Laure * : 1 voix
Maitredujeux : 0 voix
metaldeath : 1 voix
Churchill : 0 voix
[KinG-KonG] : 2 voix
Cola-Le-Fou : 0 voix
FandeFFX : 0 voix
Légende : ( *) le forumeur était connu avant le début des élections.
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:04:51
Votes actuels :
Maverick_17 * : 3 voix
Xerit : 0 voix
solid_snake222 alias KPIBOULE : 2 voix
ToNnyDu21 * : 2 voix
coplan * : 0 voix
badpitre * : 0 voix
Gigajulien : 0 voix
Lord_Silex * --Bannni ? --: 0 voix
pierre22 : 0 voix
tueurdetueurs : 0 voix
neo-de-matrix : 0 voix
Marie-Laure * : 1 voix
Maitredujeux : 0 voix
metaldeath : 1 voix
Churchill : 0 voix
[KinG-KonG] : 2 voix
Cola-Le-Fou : 0 voix
FandeFFX : 0 voix
Légende : ( *) le forumeur était connu avant le début des élections.
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:06:27
merci solid snake merci tehem
vous le regretterez pas
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:10:08
ema> Pardon m´dame, on le f´ra plus m´dame
ema2
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:10:52
Rigole, tehem ! Un peu plus et je ne comptais pas ton vote !
tehem
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:12:43
Stop le bla-bla ! Ema, c´est dingue ça, tu me déçois là !
Maitredujeux
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:14:56
je sais pas pour qui voter,problème? Tout le monde est super et sympa sur ce forum et un seul vote dur...... si,on pouvait donnés 3 votes,oui,mais la!!
Pour pas faire de jaloux , la seul solution à ce problème et de voter pour moi , ainsi,j´évite le casse tête et les prises de tête,arf
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:16:20
pk merci solid
solid_snake222
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:18:33
arf
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.