Bon, sans vouloir être méchant, on a pas besoin d´un modo de 15 ans sur ce forum.
Vous en avez rien à faire de nos centres d´intérêts, et c´est tout à fait logique.
Alors si King Kong, solid snake et leurs camarades pouvaient arrêter de faire leurs petites embrouilles, ce serait bien. On vous a jamais vu ici, et d´un seul coup vous débarquez pour être mod ou voter pour un pote.
Vos votes ne seront pas pris en considération de toute manière, alors inutile de perdre votre temps.