Bienvenue Mesdames et Messieurs au grand jeu des Schroumphs
Bon asser parler... je vous explique 
Vous choisissez un schroumph que vous utiliserez tout au long de votre quête.
Voici le premier niveau
Il fait très beau aujourd`hui,tout les petits schroumphs dorment encore sauf ( Votre Schroumph) qui s`est levé afin de prendre l`air... Vous avancez dans le foret ( 2 mess) et vous apercevez un bruit.(1 mess)Vous vous précipitez pour aller voir ce qu`il se passer mais soudain . .. un castor vous ataquent!
Pour le battre vous devez poster en finissant par un ( 3 ou 4).Cela vous donnera alors une petite clé. Une fois battu vous aller voir en direction du bruit que vous avez entendu . .. ( 1 mess) et vous voyez un bébé schroumph en train de pleurer
Malheureusement vous avez du boulot aujourd`hui mais vous décider d`amener le bébé avec vous ( 2 mess). Vous continuez votre chemin puis . .. PAF! Vous tombez dans un trou ( 1mess)Vous apercevez un tunel qui, est votre seule façon de s`évader . .. ( 2 mess) Vous etes maintenant avec un bébé dans un lieu sombre...
Fin du niveau 1
Objet après ce tableau : Petite clé
Wala je mettrai un tableau par semaine et si ce topic marche bien jen mettrai un chaque 3 jours environs 