CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

»Le Mega Jeu Schroumph«

ZSchtroumphette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:08:16

je sais, g dû me contenter de cuilà.. :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:01

pas grave tu restes ma schtroumpfette :)

ZSchtroumphette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:11:06

alors par pcv parceque c´est fini içi

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:12:48

:question:
tu parles de quoi ?

ZSchtroumphette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:16:09

ma foi! mon bar peut pas survivre par concurrence déloyale; la terrasse n´a fermé le soir qu´une seule fois uniquement parceque roddy a insisté 10mn!
tout ça à cause d´une erreur de conception dans le nom de mon bar...pff
alors tchao schtroumph costaud, j´espère que tu auras ton permis autos & je te souhaite pleins de schtroumphettes! ^^

ZSchtroumphette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:22:04

tu effaces ce mess avec mon vrai pseudo tout de suite stp; si je suis incognito c justement pour éviter de me faire insulter par des taré genre r**o**! :-(( sérieusement!

bande-de-vendu
bande-de-vendu
Niveau 3
01 juin 2004 à 15:23:34

c´est discret :sarcastic:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:23:37

tu va pas partir ma *********
on t aime tous ici que va t on faire sans toi ?
merci pour ta gentillesse
pour ta derniere phrase -> j y travaille

et j ajoute :d) reste :-)

ZSchtroumphette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:24:04

merçi mavroux!
bisoux & adios

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:25:33

:snif2:
qu est ce que je v dire a yuna et aux autres ? :ouch:

bisous a bientot . ..

ZSchtroumphette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:26:15

mais bon sang g essayé un soir! ya rien à faire! & g bien vu ke l´autre ne ferme pas le soir! mince alors! tu crois que j´ai le choix moi?!
je m´étais jurée de pas poster mais tu t´es adressée à moi directement & j´en profite pour te dire au revoir; de même que BR a présenté sa démission de barman & a disparu, je présente la mienne au modo!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:27:57

butte rouge aussi part :snif2: mais c l hecatombe
je suis pas la le soir pour faire la police mais vous pourriez trouver un arrangement ?

ZSchtroumphette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:28:21

t´en fais pas, yuyu & chrisounet g leur mails... on pourra correspondre comme ça

bande-de-vendu
bande-de-vendu
Niveau 3
01 juin 2004 à 15:29:24

c´est pas un peu facile comme comportement?

ZSchtroumphette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:30:35

ben non un arrangement n´est pas possible, le test de qq jours a été concluant! c comme highlander tu vois ya pas d´autres solution...........pff ça me fend le coeur, 6500 posts qui devront couler doucement dans le néant virtuel de ce forum :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:31:15

mais ca t empeche pas de venir la journée :)

bande-de-vendu
bande-de-vendu
Niveau 3
01 juin 2004 à 15:32:42

peut etre que si certaine personne reste sur la terasse le soir, c´est peut etre due au fait qu´elles n´osent pas aller au bar...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:34:34

oui bcp me disent qu il faut etre shctroump pour venir mais c faux...c juste un malentendu tu va pas partir a cause de ca :)

bande-de-vendu
bande-de-vendu
Niveau 3
01 juin 2004 à 15:36:13

j´en connais qui n´osent pas y aller moi et c´est pas faute de pas y passer pourtant

ZSchtroumphette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:36:20

tu t´imagines que g le choix?!!!!

La vidéo du moment