En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
»Le Mega Jeu Schroumph«
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:08:16
je sais, g dû me contenter de cuilà..
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:09:01
pas grave tu restes ma schtroumpfette
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:11:06
alors par pcv parceque c´est fini içi
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:12:48
tu parles de quoi ?
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:16:09
ma foi! mon bar peut pas survivre par concurrence déloyale; la terrasse n´a fermé le soir qu´une seule fois uniquement parceque roddy a insisté 10mn! tout ça à cause d´une erreur de conception dans le nom de mon bar...pff alors tchao schtroumph costaud, j´espère que tu auras ton permis autos & je te souhaite pleins de schtroumphettes! ^^
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:22:04
tu effaces ce mess avec mon vrai pseudo tout de suite stp; si je suis incognito c justement pour éviter de me faire insulter par des taré genre r**o**! sérieusement!
bande-de-vendu
Niveau 3
01 juin 2004 à 15:23:34
c´est discret
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:23:37
tu va pas partir ma ********* on t aime tous ici que va t on faire sans toi ? merci pour ta gentillesse pour ta derniere phrase -> j y travaille
et j ajoute reste
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:24:04
merçi mavroux! bisoux & adios
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:25:33
qu est ce que je v dire a yuna et aux autres ?
bisous a bientot . ..
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:26:15
mais bon sang g essayé un soir! ya rien à faire! & g bien vu ke l´autre ne ferme pas le soir! mince alors! tu crois que j´ai le choix moi?! je m´étais jurée de pas poster mais tu t´es adressée à moi directement & j´en profite pour te dire au revoir; de même que BR a présenté sa démission de barman & a disparu, je présente la mienne au modo!
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:27:57
butte rouge aussi part mais c l hecatombe je suis pas la le soir pour faire la police mais vous pourriez trouver un arrangement ?
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:28:21
t´en fais pas, yuyu & chrisounet g leur mails... on pourra correspondre comme ça
bande-de-vendu
Niveau 3
01 juin 2004 à 15:29:24
c´est pas un peu facile comme comportement?
ZSchtroumphette
Niveau 2
01 juin 2004 à 15:30:35
ben non un arrangement n´est pas possible, le test de qq jours a été concluant! c comme highlander tu vois ya pas d´autres solution...........pff ça me fend le coeur, 6500 posts qui devront couler doucement dans le néant virtuel de ce forum
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:31:15
mais ca t empeche pas de venir la journée
bande-de-vendu
Niveau 3
01 juin 2004 à 15:32:42
peut etre que si certaine personne reste sur la terasse le soir, c´est peut etre due au fait qu´elles n´osent pas aller au bar...
Maverick_17
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:34:34
oui bcp me disent qu il faut etre shctroump pour venir mais c faux...c juste un malentendu tu va pas partir a cause de ca
bande-de-vendu
Niveau 3
01 juin 2004 à 15:36:13
j´en connais qui n´osent pas y aller moi et c´est pas faute de pas y passer pourtant