CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sentiments sur le net

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:42:42

fiacre> bonne nuit! Contente d avoir discuté avec toi!

Gama> amicale en effet Chris est la seule personne a qui je fait une entiere confiance c´est ma seule vrai histoire amicale sur le net

Gigi> on ne s echauffe pas mais le mot " draguer" entend le fait que l on recherche ce genre de situation hors moi je parlais de chose qui vous tombe dessus sans le vouloir au detour de conversation purement banalesmais qui entraine vers plus . ..

Poulette
Poulette
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:43:09

salut yuna,
je sais pas quoi en penser, cest vrai ca peut etre merveilleux mais comme tu dis on sait pas ce que l autre personne ressent vraiment.
j ai rencontré 2 personnes par le net, petit à petit il y a eu un truc mais ca s est arreté, un je sais pourquoi, mais l autre je sais pas pourquoi et ça ma fait mal.
par conte je connait des gens qui se sont rencontrés sur le net et pourqui ca marche vraiment

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:45:42

Oui poulette je sais que ca fait mal! ^^ Je compatis la dessus... tu es tombé sur des gens qui visiblement ne faisait pas attention aux sentiments que tu pouvais ressentir et c´esttres dur

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:46:16

yuyu>> il a des formes bizarre de manipulation... peut etre que le mec dont tu parle était dans un jeu de la seduction et qu´il voulait pas allez plus loin, et il se peut qu´il veuille pas l´avouer pour eviter d´autre problèmes... enfin bon on sait jamais sur qui on tombe!!

gama>> sur ce qu´a dit yuyu, c´est reciproque pour moi ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:48:31

j´oubliais la politesse! salut trin , salut poulette ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:49:11

les peines de coeur, meme sur le net, sont douloureuses, et meme pire car on reste souvent dans l´ignorance.
je pense qu´avec l´experience ( sur le net, etc, . ..) on arrive vite a deceler les menteurs et les beaux parleurs.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:49:36

Chris> tu sais mon sentiment sur toute cette histoire je ne comprend toujours pas mais je sais les dérives malsaines du net et je trouve dommage de souffrir sur le net

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:49:45

allez, je vous laisse
bizzzzz

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:50:19

Bisous ma trin! Pile au moment ou je voulais te répondre! M enfin!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:51:38

trin ton passage fut aussi rapide que le lapereau voulant echapper au griffe d´un chat...

mais c´est interessant de savoir que l´experience apporte un decodeur a menteurs!! ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:52:20

Enfin le soucis c´est que souvent on se laisse pas avoir par les beaux parleurs! Je pense que la plupart d entre nous se font plus avoir par le style timide et réservé...On chache tellement bien tant de choses sur le net difficile de cerner les personnes

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:54:35

tout depends si la timidité est sincère... on en reviens a la meme chose

mais pkoi les beaux parleurs n´ont pas le succés qu´ils meritent? lool ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:55:46

toujours ce même probléme de la sincérité..;J aurais du appeler ce topic : Traité sur la sincérité des sentiments sur internet!

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:57:18

Yuna2310 Posté le 31 mai 2004 à 20:50:02
Voilà je me décide à créer un topic sur ce forum.
J´aimerais connaitre votre avis sur les sentiments qui peuvent se dévelloper sur le net. Je m´explique, vous est jamais t´il arrivé de parler avec quelqu´un sur le net,msn ou autre chose et de peu à peu commencer à ressentir des choses pour cette personne? Est ce possible, ou bien êtes vous de ceux qui pensent que le net est un nid à embrouille de ce coté la et que la relation ne peut qu´être faussée etant donné qu´on ne connait pas vraiment la personne, qu´on ne voit que les bons cotés?
Voila j´aimerais lancer une petite discussion la dessus car je pense que beaucoup se sont laissé enliser dans ce genre de situation peu confortable.

donc je reprend depuis le debut, moi aussi j´ai été comfronter a cette situation meme que j´en etais jaloux lorsque la personne parlait et rigoler avec une autre personne, je crois en fait que c´est un amour virtuelle, on se sent bien avec la personne, et plus on lui parle et plus on va resentir des choses pour elle, et en fait non subconcsient resoit les sentiment via le net comme des sentiment reel, meme si en sois on peu se dire " ce n´est que le net apres tous" mais en fait notre esprit travaille comme pour la realité, il ecrit un dossier sur la personne, archive toutes les choses qu´il en degage et qui nous fair fremir. C´est pour cela, que lorsque on se dit " aller je deconne mais c´est que le net" et bien c´est pas ca quil faut se dire , il faut se dire " je lui parle mais ne dévoile pas ma mentalité, mes eventuel faiblesse" voila ce que je dis, mais je tombe encore dans le panneau, mais je crois que j´aime ca, tomber dans le peaneau.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:58:17

c´est clair regarde . . si je lit les experiences des autres!! je vois que le style timide attire!! si je serais un gros baratineur je jourais le tactique " timidité" pour attirer des filles...
et après c´est tellement facile de craquer!!!

enfin bon je crois que le fait de pas reflechir a tout ça aide pas mal..lol

Poulette
Poulette
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:59:39

je me demande jusque ou peut allez l honnetée car j avoue qu il y a des choses que l on devrait pas dire sr le net et qui pourrait laisser croire des choses, et je comprend pas ces changements d attitudes sans explications comme si rien ne c etait passer

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:00:06

tiens je suis completement d´accord avec toi ozma... fallait y penser.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:02:08

Ozma> Lol tout ce que tu vient d ecrire sauf la fin j´ai ressentie la meme chose.
Moi aussi je plus je parlé a cette personne plus je " craquais" pour elle tout en me disant mais ce n´est pas bien c´est le net et les sentiments sont bidons sur le net il n y a que les frustrés ou les puceaux qui ressentent ça...Mais malgré quelques tentatives de mises e ngarde par un ami j´ai continué à m enfoncer dans ce cercle vicieux e sachant que c etait mal et en sachant d avance le résultat et je ne me suis pas trompée...
Mais on comprend toujours aprés. Et je voit que nous sommes pas mal a tomber dans le panneau et ce n est pas pour ca que nous sommes des frustrés de la vie...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:04:20

Poulette > 100 % d accord avec toi. Toujours ce fichu poids des mots! Certaines personnes ne mesurent pas l ampleur de leur propos

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 mai 2004 à 23:07:07

Yuna2310 Posté le 31 mai 2004 à 20:50:02
Voilà je me décide à créer un topic sur ce forum.
J´aimerais connaitre votre avis sur les sentiments qui peuvent se dévelloper sur le net. Je m´explique, vous est jamais t´il arrivé de parler avec quelqu´un sur le net,msn ou autre chose et de peu à peu commencer à ressentir des choses pour cette personne? Est ce possible, ou bien êtes vous de ceux qui pensent que le net est un nid à embrouille de ce coté la et que la relation ne peut qu´être faussée etant donné qu´on ne connait pas vraiment la personne, qu´on ne voit que les bons cotés?
Voila j´aimerais lancer une petite discussion la dessus car je pense que beaucoup se sont laissé enliser dans ce genre de situation peu confortable

salut!
bah franchement je pense que le net peut etre une bonne chose pour les rencontres!
on peut rencontrer des personnes avec qui ont a des points communs,les memes passions....
Mais une fois que les sentiments s´en mellent il faut bien faire attention a ce que ca soit recirpoque et il faut rencontrer la personne dans le reel sinon ca ne peut durer a mon avis et cela ne menera a rien!
apres tout depend ce que l´on cherche!

La vidéo du moment