Yuna2310 Posté le 31 mai 2004 à 20:50:02
Voilà je me décide à créer un topic sur ce forum.
J´aimerais connaitre votre avis sur les sentiments qui peuvent se dévelloper sur le net. Je m´explique, vous est jamais t´il arrivé de parler avec quelqu´un sur le net,msn ou autre chose et de peu à peu commencer à ressentir des choses pour cette personne? Est ce possible, ou bien êtes vous de ceux qui pensent que le net est un nid à embrouille de ce coté la et que la relation ne peut qu´être faussée etant donné qu´on ne connait pas vraiment la personne, qu´on ne voit que les bons cotés?
Voila j´aimerais lancer une petite discussion la dessus car je pense que beaucoup se sont laissé enliser dans ce genre de situation peu confortable.
donc je reprend depuis le debut, moi aussi j´ai été comfronter a cette situation meme que j´en etais jaloux lorsque la personne parlait et rigoler avec une autre personne, je crois en fait que c´est un amour virtuelle, on se sent bien avec la personne, et plus on lui parle et plus on va resentir des choses pour elle, et en fait non subconcsient resoit les sentiment via le net comme des sentiment reel, meme si en sois on peu se dire " ce n´est que le net apres tous" mais en fait notre esprit travaille comme pour la realité, il ecrit un dossier sur la personne, archive toutes les choses qu´il en degage et qui nous fair fremir. C´est pour cela, que lorsque on se dit " aller je deconne mais c´est que le net" et bien c´est pas ca quil faut se dire , il faut se dire " je lui parle mais ne dévoile pas ma mentalité, mes eventuel faiblesse" voila ce que je dis, mais je tombe encore dans le panneau, mais je crois que j´aime ca, tomber dans le peaneau.