CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sentiments sur le net

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:56:21

Yuyu>> fiacre a raison, le fait que tu sache que tu t´es faite avoir, c´est que la verité a triomphée...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:56:30

fiacre> certes mais pourquoi dire sans aucune hésitations " lui c´est mon ami" alors qu´on ne peut pas dire " cette personne j ai des sentiments pour elle"...Encore une fois je me fait juste l avocate du diable.

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
31 mai 2004 à 21:56:44

j´apprécie la torture positive oups désolé je repars

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:57:29

ouais Fiacre, pour developper, disons que avant l´amour, il y a l´amitié. Quand tu es amoureux, t´es amis en meme temps. C´est sur que sur le net, c´est pas forcement facile de garder les deux...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:57:38

Chris> oui la dessus je suis d accord sur la finalité mais on peut tout aussi bien se faire avoir par une amitié virtuelle. Comment faite vous pour faire confiance amicalement a quelqu un et jamais sentimentallement.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:58:02

ouais c´est l´engagement.. tout repose la dessus!!
tu vois ma puce, on est amis a distance mais tu crois que ça marcherais de l´amour?? je pense pas.. même si on est sincère c´est là où ça bloque.

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:58:48

yuna > mais tu sens quand même quand tu as plus que de l´amitié pour quelqu´un ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:59:42

Mon chou ca marcherait pas dans le sens ou on est pas amoureux! Ce sont des choses qui se controlent pas. Mais si on avait du l etre comment cela se serait passé? Evidemment je suis d acoord qu il faut rencontrer les gens mais parfois il est trop tard. Je suis sur que pleins de gens se sont fait avoir mais n osent pas en parler

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:00:33

l´autorité est differente de l´humiliation publique en

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:01:14

perso, j´ai éprouvé plus que de l´amitié pour une personne maintenant disparue de ce forum mais c´était impossible de franchir le cap...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:01:40

pour dévellopez un sentiment amoureux il faut bien plus que des discutions sur msn!! l´amour represente bcp plus de chose, ta envie de rester tt le temps avec la personne, ça passe aussi par " jaime son odeur", " ces gestes" . ...etc.. enfin ça regroupe un tas de chose qu´on peut pas obtenir sur le net

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:03:19

dac avec toi Shio.

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:03:47

la difficulté du quotiden ; des odeurs pouvant paraitre désagrables; des chaussettes qui trainenet . ..

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
31 mai 2004 à 22:04:49

Yuna2310---> pour terminer puisque tu as déjà eu de déceptions sur le net... je te donne un petit idée pour la revanche et le fun: n´hesite pas à briser les petits coeurs des petits gars romantiques ( enfin des pervers en tout genre en verité mais bon passons les détails) en quêtes d´amour sur Internet... Et n´oublie pas: de faire des screenshot de leurs petites larmes virtuels... :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:05:37

entièrement d´accord avec toi aussi shishio...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:06:16

alors la mon chou je suis d´accord. Mais n´avez vous jamais ressenti un pincement au coeur pour quelqu´un sur le net? Je ne parle pas d´amour evidemment qu il faut connaitre la personne au quotidien pour en arriver la. Moi je parle de sentiment, d attachement...Cette irréprésible envie de parler à la personne, cette manie idiote de rigoler a ses idioties, tous ces points communs, le petit mal de ventre quand vous vous fachez avec elle...Cette envie de la rencontrer pour peut etre commencer quelque chose?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:07:30

ouais sans parlez de tout les defauts qu´on voit pas sur internet!! si on se connecte c´est pour délirez , on va pas etre désagréable...c´est pour ça qu´on voit que le meilleur coté d´une personne, et c´est souvent ça qui trompe!!
C´est là où l´amitié peut passer alors que l´amour non!!
En etant amis, on est amené a se voir de temps en temps... le plaisir que ça te fait de le voir masque encore tes defauts!! on est dans une bonne ambiance on discute sans arriere pensée et tout ce passe bien
Alors qu´en amour, tu retombera forcement sur les defauts de la personne tot ou tard, on est obligé de plus se livrer c´est là où on voit que ça se complique..

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:07:58

ce que tu viens de décrire yuna, c´est exactement ce que je ressentais pour une personne sur ce forum...................

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:08:03

gigi> jamais je n´aurai l indecence de jouer avec les sentiments des gens même par vengeance

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:09:16

fiacre> enfin quelq un d honnete merci! Donc Fiacre tu fait parti de ces gens qui ont eu un début de sentiment pour quelqu un. Comme quoi cela arrive même sur le net.

La vidéo du moment