CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sentiments sur le net

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:25:02

nova -> t pas la seule qui devrait :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:25:10

je fai n passage vite fai et je par

aimer par le net c´est possible a condition de rencontrais la personne et y a 50/100 de chance que ca se passe bien et 50/100 que non
sinon le net ne resou rien en tous cas il ma pieger mai bon on s´en tape voila ma tehorie
bye

col@ the ouf

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:26:04

Maverick> Le sujet de ce topic n est pas de donner ou pas sa photo il me semble...c´est un peu plus profond.

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:26:24

ce topic fait réfléchir....... et c´est trés bien

nova-one
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:26:36

:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:27:03

yuna -> c t juste hisoire d insister ^^
je vous laisse discuter :ok:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:27:39

Cola > on on s en tape pas. Tu peux donner ton experience peut etre servira t elle pour les futurs piégés ou piégeur...
Mais tu as raison sur le point de la renconre...Cependant la plupart des gens n osent pas se rencontrer et s enferme dans une pseudo relation amoureuse sur le net...

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:27:48

tcho mave :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:28:45

perso, je suis jamais contre une rencontre car c´est toujours enrichissant pour soi et pour le fait de cerner mieux cette personne

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:29:10

pour revenir sur la sincerité... parfois on peut se faire avoir en restant sincère.

il suffit de commencer a delirer, dans le delire une personne peut dire qqchose qu´elle pense pas vraiment... l´autre personne peut le prendre autrement!! Ce qui mène a une incompréhension... et voila comment se faire avoir en etant sincère ^^ ( c´est la ou le regard dans les yeux permet d´eviter ces situations..)

nova-one
nova-one
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:30:45

bon ben je vais y aller gros bisous a tout le monde :-p a demain :bye:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:30:50

Oui toujours le même problème...Le poid des mots. Le fléau du net...

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:31:15

oui mais c´est amusant c´est tout. Enfin je veux dire: l´important est de rester bien ancré dans la realité qui pour beaucoup d´entre nous est faite de travail, des responsabilité ( car les jetsetteurs sont peu nombreux non?)...
Le surf est une activité de loisir ( sauf si on y travail), tel le sport, le ciné etc.
Or Internet permet d´acceder à beaucoup d´informations et de communiquer avec des gens aux 4 coins de la planète. Cependant chacun reste bien caché derrière son écran et on peut bien imaginer que certain(e)s deconnent, s´amusent, exagerent virtuellement, car il n´ y a pas de risque...
Personnellement je ne conçois pas de sentiments sur le net mais plutôt des échanges d´idées, d´opinions des passions partagées ou des fantasmes entres personnes différentes.
Tout cela me paraît amusant, délirant, mais de là à tomber amoureu(x)se ça me semble un petit peu trop fleur bleue ( entre 25/35 du moins..., je peux comprendre à 12 ans mais pas au déla)

fiacre
fiacre
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:32:38

voilà pourquoi une rencontre est vraiment importante pour une relation amicale ou amoureuse débuttée sur le net..........
c´est difficile des fois à cause de la distance mais si ya pas de soucis insurmontables, la rencontre est vraiment essentielle pour moi....

j´ai rencontré 2 personnes et franchment, elles sont devenues des amis

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:32:57

yuna par respect a l´autre personne je ne peu point donner trop de detail ici
mai je peu peut´etre dir esperant que sa la rendra pas encor un peu plu furieuse enver moi
c´est que sur le net c´est different que quand on se vois , le pseudo nous masque notre coter qu´on veu pas montrer car une foi sur place on tombe dans le piege , la personne ne s´attent pas a trouver la personne qu´elle a penser et en reste decu et que si l´autre avai reelement des sentiment pour la persone en reste blesser et se pose des tas de question de se que ca na pas ete , voila ma situation passer que j´aimerai oublier

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:35:00

fiacre>> t´a jamais eut peur de rencontrer une personne avec qui t´entends extremement bien, de peur d´etre déçu, ou de décevoir??

j´ai mon odée sur la question, mais j´aimerais avoir la tienne ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:35:44

gigi> merci de ton avis. Tu penses donc que l´on ne peut tomber amoureux sur le net. Par contre le fait de dire que ceux a qui ca arrive son digne d enfant de 12 ans je trouve cela un peu fort.
N´est il pas possible d´avoir la sensation de tomber sur quelqu´un de génial, d´avoir une complicité sans faille, d´énormes points communs...
Beaucoup croit en l´amitié sur le net...Mais alors pourquoi ne croyez vous pas en l´amour? Je me fait l´avocat du diable mais la limite entre l´amitié et l´amour est bien faible. Pourquoi pourrions nous trouver des amis sur le net et pas l´amour? L´amitié repose sur la sincérité non?Comment faites vous pour faire confiance a quelqu un sans le connaitre et faire de lui un ami et ne pas tomber amoureux de quelqu un?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:35:59

oulha j´ai du oubliez des mots dans mon post precedent, j´espere qu´on ma compris lol

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:37:36

Yuna2310 Posté le 31 mai 2004 à 21:35:44
gigi> merci de ton avis. Tu penses donc que l´on ne peut tomber amoureux sur le net. Par contre le fait de dire que ceux a qui ca arrive son digne d enfant de 12 ans je trouve cela un peu fort.
N´est il pas possible d´avoir la sensation de tomber sur quelqu´un de génial, d´avoir une complicité sans faille, d´énormes points communs...
Beaucoup croit en l´amitié sur le net...Mais alors pourquoi ne croyez vous pas en l´amour? Je me fait l´avocat du diable mais la limite entre l´amitié et l´amour est bien faible. Pourquoi pourrions nous trouver des amis sur le net et pas l´amour? L´amitié repose sur la sincérité non?Comment faites vous pour faire confiance a quelqu un sans le connaitre et faire de lui un ami et ne pas tomber amoureux de quelqu un?

Ca t´es arrivé ? ?

gigiocestmoi
gigiocestmoi
Niveau 9
31 mai 2004 à 21:38:23

mais bon sang ou vous voyez tous ces sentiments? : nous ne sommes que des pseudos: on pourrait très bien vous mentir sur son nom, âge, sexe, ville, opinion!!!! Quoi les gars vous n´êtes pas capables d´aborder une fille Irl, dans la vie réelle?

La vidéo du moment