CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sentiments sur le net

ven0m
ven0m
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:30:35

Vous n´êtes pas d´accord avec moi, je le comprend, je m´explique très mal aussi ce soir ( long weekend, longues fêtes) mais c´est pour ça que je parle d´amour platonique... Parfois, en ayant eu une discussion interessante le soir avec qqun du net, il m´arrive d´y penser avant de m´endormir et je me dis " j´aimerais bien la rencontrer", même si je suis persuadé que c´est une mauvaise idée...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:30:42

digit> on en est conscient! ^^
C´est meme lui qui a essayé de me retenir quand j´ai l embardé du coté obscur en " craquant" pour quelqu un sur le net mais m alheureusement dans ces moments la on comprend rien.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:31:32

digit > > j´en suis conscient lool tu sais pas le bonheur que c´est de lui parler tout les jours!!
j´arrete de parler de ça, vous allez etre jaloux lool ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:32:51

les posts en double ca suffit ; )

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:33:25

Looooool Digit juré on fait pas expres!! mdr!! Menfin sort de ma tête mon chou!!!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:33:33

c clair que dans ces moment la, meme si on demande un conseil, on attends plutot une confirmation.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:34:39

Spider> ouais on demande juste pour la conscience mais le fait de poser la question ca prouve qu il estdeja trop tard que la machine est enclenchée...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:35:50

loool allez j´arrete de lire les pensées!!! ^^ lool c´est meme pas ça le problème, je crois qu´on pense pareil!! lool elle qui ma fait croire aux " ames soeur", et y a pas de doute possible!

hier soir j´ai reussi a devinez ce qu´elle chantait alors qu´elle avait ecris que " tutututuututuutu" O__o lool

ven0m
ven0m
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:35:53

bof après tout faut vivre!!! La vie est trop courte pour se prendre la tête!!

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:35:58

Ouais...Que je te comprends Yunie...que je te comprends...

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:37:02

j´espere que la relation que j´entretiens avec une personne super ressemblera a la votre, elle est deja pas mal et j´en suis tres contente et je suis sure que cette personne se n´aurait pas de probleme a savoir ce que je pense la toute suite : )

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 juin 2004 à 00:37:33

je sais pas si qqn l´a déjà dit mais moi je pense que sur le net on peut rencontrer des personnes avec qui on s´entend bien, on a des points communs et avec qui il y une affinité et un rapprochement et par la suite de l´amitié qui font que 2 personnes viennent à se rencontrer en irl. Puis ils finissent de se découvrir et pourquoi pas tomber amoureux.
Donc pour moi le net est juste un moyen comme un autre de rencontrer qqn aussi valable que de présenter une personne à un ami.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:37:47

lool yuyu meme ça je te l´ai dit!! c´etait trop tard.. ^^

VenOm>>t´es instant reprenne le dessus ^^

mais je vois que ce sont toutes ces questions qui trotent dans chacune de nos tête! j´etais etonné par le succés de ce topic et finalement c´est logique...ca nous interesse tous

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:38:07

venOn> oui et surtout pas sur le net en plus! Mais parfois les sentiments ( quelle connnerie! ^^) nous font avancer autrement!

spider> experience malheureuse toi aussi?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:38:40

Yuna2310 Posté le 01 juin 2004 à 00:38:07
venOn> oui et surtout pas sur le net en plus! Mais parfois les sentiments ( quelle connnerie! ^^) nous font avancer autrement!

spider> experience malheureuse toi aussi?

Ouais, mais ca n´a aucun rapport avec le net.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:39:41

Spider> oky

Norka> oui belle image! Mais il est vrai que rencontrer quelqu un en vrai aide a juger plus objectivement.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:40:10

haa instincts** pas instant* menfin!!

norka>> c´est sûr mais c´est quand meme plus ambigu sur le net!! ça se saurait si ça marchait bien... pour l´instant j´ai vu que des deçus!! ( mais j´aimerais bien voir le contraire bien sur ^^)

ven0m
ven0m
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:41:13

J´ajouterai qu´avec un minimum de conversation avec une personne, un soupçon d´empathie et pour finir une raouette d´atomes crochus, et ça devient facile d´avoir une relation par internet comme la votre, yuna et shishio...

Bon d´accord c´est de la théorie lol

ven0m
ven0m
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:42:12

shishio_fan
Posté le 01 juin 2004 à 00:40:10
haa instincts** pas instant* menfin!!

>> il m´a fallu un peu de temps mais j´avais compris lol

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:42:48

venOm> oh bah on dit pas le contraire mais tout le monde semble etonné quand on dit se parler des heures sans blancs, ne jamais s engueuler et tout pour nous c´est normal mais apparemment pas pour les autres.

La vidéo du moment