CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sentiments sur le net

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:12:21

spider, toi qui a un decodeur, tu peux traduire?? lool ^^

ven0m
ven0m
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:13:14

Ce que j´aime sur le net, c´est que l´on peut tomber amoureux, bien sur, mais d´un amour platonique, ou l´on ne risque pas d´être déçu tant que l´on n´a pas recontré la personne irl...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:14:43

venom>> c´est la que tu te trompe, si tu tombe amoureux, tu t´expose forcement a une deception.. ou alors c´est pas vraiment de l´amour

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:15:11

venOm> alors la je ne suis pas d´accord avec toi on peut tout aussi bien etre decu sur le net!
Lol mais je veux pas répeter ce qui a deja ete dit 30 fois au sujet de la sincérité. Et je pense que l´expression " tomber amoureux" est un peu forte car on ne sait pas grand chose de l autre. Mais on peut eprouver une sensation d attachement assez profond ca je l accorde

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:15:42

eliesanse Posté le 01 juin 2004 à 00:10:43
c´était des phrases relatives à ma difficulté d´être " bon" même virtuellement apparement

> Un problème du coté du bien-etre intellectuel et de son aspect positif qui a du mal a s´affirmer.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:17:14

eliesanse>> si tu veux exprimer ton coté positif, il suffit d´etre soit meme...enfin bon j´ai pas tout compris et c´est pas le sujet apres tout ^^

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:18:30

t´as raison ven0m

dites moi, quand avec une personne du net, c´est pas facile a expliquer...

parfois avec certaine personne, on se comprend et on pense la meme chose, on part dans les memes delires, etc... vous en pensez quoi ( je sais que c´est pas facile a comprendre comme ca)? si qqn a deja ete dans le cas, vous avez fait quoi avec l´autre personne?

( j´ai du mal a m´expliquer ce soir...)

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
01 juin 2004 à 00:18:58

si je suis moi même vous aurez peur ; j´ai été viré d´une formation à cause de mon regard

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:20:45

Digit> oh ben tu as l exemple sous les yeux avec shishio et moi ca fait plus d un an qu on parle sur le net et on délire comme des fous, on pense la meme chose au meme moment...enfin c´est une relation tres complexe que peu de gens comprennent, comment dire on est un peu comme de jumeaux mais il n y a en aucun cas de l amour!
Pourquoi je sais pas, c´est une question de feeling on s adore mais amicalment simplement.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:21:21

parfois avec certaine personne, on se comprend et on pense la meme chose, on part dans les memes delires, etc... vous en pensez quoi ( je sais que c´est pas facile a comprendre comme ca)?

lool je vis ça au quotidien avec qqun, et c´est une excellente amie.. ça engage pas a plus!! ^^

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:22:21

digitalchronium Posté le 01 juin 2004 à 00:18:30

si qqn a deja ete dans le cas, vous avez fait quoi avec l´autre personne?

J´ai servi au bar des schtroumphs . .. n´importequoi . .. mon dieu pourquoi je me suis inscrit a JV . ..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:22:28

Lol et voila la meilleure preuve! Post presque identique sans ce concerter! ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:23:09

lool moi qui essaye d´etre discret ma puce^^ l´excellente amie dont je parle c´est effectivement yuna lool..sauf qu´on se rapproche plus de jumeau a notre stade lol

eliesanse
eliesanse
Niveau 7
01 juin 2004 à 00:23:28

et puis si je suis moi même c´est pas des sentiments que je cherche à transmettre mais de l´aide réelle
je me place pas dans l´affectif si possible même si je me suis " fait avoir" au début de ce topic ( par moi même)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:24:04

lol^^

et a un moment, vous avez pas cru que ca pourrait etre autre chose?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:26:03

Je repondrais pour moi seulement, moi jamais je ne sais pas pourquoi car c´est vrai qu on s entend supre bien, meme delire et tout, physiquement c´est quelqu un de tres charmant mais ca n a jamais été plus loin pour moi.
C´est justement la question de la limite amour/amitié. Pourquoi des fois ca bascule et des fois non.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:27:32

digit>> pour moi oui, mais je suis parti dans cette idée tout seul!! tu sais le truc du " et pourquoi pas tenter??" mais je pense que c´est pas de l´amour, j´avais juste envie d´appronfondir!! et comme ma vie est déja pas mal compliqué lool j´adoore la situation où on en ai en ce moment!! yuyu a su me remettre sur le droit chemin et c´est tjrs aussi parfait ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:28:38

Oui on a eu une discussion a un moment et je l ai remis dans le bon chemin, je n ai pas joué avec lui pourtant j aurais pu lui faire croire mais moi je joue la carte de la sincerité

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:29:20

vous avez bien de la chance vous deux : )

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:30:10

et je t´en remercie ma puce ^^

La vidéo du moment