CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sentiments sur le net

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:30:14

Yuna2310 Posté le 31 mai 2004 à 23:21:57
mais que pensez vous de ses sentiments qui peuvent venir au detour de conversations anodines?

Je pense qu´ils vaudraient mieux les garder pour soi a moins qu´on puisse rencontrer cette personne au dehors . C´est trop frustrant de ne pas pouvoir prouver ses mots par des actes.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 mai 2004 à 23:30:39

c pour ca que je vien la parce qu´il y a des truc interessant par rapport au 18-25

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:31:41

Je pense qu´ils vaudraient mieux les garder pour soi a moins qu´on puisse rencontrer cette personne au dehors . C´est trop frustrant de ne pas pouvoir prouver ses mots par des actes.

certaine parole en actes pourrais bien faire mal aussi, et le bleme c´est qu´en realité on ne ferrais pas ces actes.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:32:33

BR> oui les garder pour soi ok mais ca veut donc dire entretenir ce sentiment bettement et le nourrir...Donc on avance pas non?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:34:26

Yuna2310 Posté le 31 mai 2004 à 23:32:33
BR> oui les garder pour soi ok mais ca veut donc dire entretenir ce sentiment bettement et le nourrir...Donc on avance pas non?

je crois que tu détiens toi meme les reponses, seulement tu na pa pris le recul suffsiement sur la personne pour te rendre compte de certains truc.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:35:42

Ozma> j avoue ne pas comprendre la.

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:38:25

Yuna2310 Posté le 31 mai 2004 à 23:35:42
Ozma> j avoue ne pas comprendre la.

Yuna2310 Posté le 31 mai 2004 à 23:32:33

tu a di quelque chose de vrai, c´est " nourir ce sentiment bettement" enfait je crois que tu peux toi meme ne pas tomber dans le panneau en fesant attetion, ( si jamais ca se reproduit)

si c´est toujours pas comprehesible...eu je reviendrais demain lol parsque le soir...c´est dure.

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:38:27

C´est trop frustrant de ne pas pouvoir prouver ses mots par des actes.

Je me reprends : C´est trop frustrant de pas pouvoir vérifier si on s´entend vraiment.

On peut pas contrôler ses sentiments

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:40:59

BR> oui la dessus je completement d accord meme avec la meilleure volonté du monde meme en sachant que c´est une debilité profonde de s attacher a qq1 sur le net on controle pas.

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:43:27

parfois, quand une personne declare ses sentiment sur le net, au depart le deuxieme personne considere peut etre l´autre juste comme un ami, puis a force, on ne se rend pas compte et on se l´aisse " avoir", on rentre dans ce qu´on pense etre des sentiments... alors tout se passe comme sur un nuage, on est bien, ensemble etc...

puis arrive le jour ou on rencontre la personne, celle qui voyait l´autre comme un ami avant de se laisser aller se rend compte qu´elle s´est bien plantee... au moment ou la personne voit l´autre elle ne ressant rien, juste que c´est un ami... l´autre personne elle ne ressent pas la meme chose...

mais apres s´etre trompe, il faut remettre les choses en place, mais elles ne seront plus jamais comme avant...

peut etre que l´autre personne vous voyait vraiment comme qqn avec qui elle pouvait vivre une superbe experience mais voila, maintenant elle souffre a cause d´une erreur...

donc voila, faites attention, car on ne sait jamais ce que pense l´autre personne...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:46:16

Oui Digit. Il faut vraiment faire attention à ses paroles. Ne pas laisser penser a l autre des choses qui ne sont pas reciproques, mettre les choses au claires et vite mais sans brusquerie non plus.
Moi personnellement j ai un ami sur le net qui m a avoué etre un peu perdu au niveau de ses sentiments pour moi et bien j´ai été claire j ai mis les choses a plats et on reste des amis.

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:46:22

Je me trompe peut-être mais beaucoup de choses dîtes sur ce topic sont valables ds la réalité.
Par ex les mots y ont un poids tt aussi importants.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:48:44

BR> oui mais dans la réalité il est plus facile de juger la personne, de sentir la véracité des propos. Meme si il arrive de se faire avoir mais le net est plus propice à cela

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:49:05

a vrai dire, la rencontre sur le net, c´est le contraire du coup de foudre en reel.

en reel: on tombe amoureux phisiquement et apres on découvre la personne mentalement ( des fois c´est le contraire, une amitier qui mene a l´amour) c´est la realité qui propose une meilleur vision.

sur le net: on aime la personne mantalement mais lorsque on la voi on est presque decu de son phisique, ( et faut pas se leurer, lorsque deux personne s´aime, ca doit etr phisique et mentale, sinon sans le phisqiue c´est juste une forte amitier, si ya des romantique qui veulent me contredire lol)

en clair chui daccord avec toi digitalchronium

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:52:39

Ouais Ozma mais donc les sentments sur le net ne semble t il donc pas plus fondés sur le net que dans la realité. Je m explique puisuque on apprecie d abord la personnalité de la personne les bases sont plus fiables qu un simple physique non? C´est pas justement encore plus dangereux?
Attention je me fait juste l avocate du diable

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:56:24

Pas forcément Ozma, le mental peut précéder l´envie de faire l´amour à une personne ds la réalité. Le charme, l´humour, l´intelligence, la façon de se conduire, l´impression qu´on pourrait passer sa vie ac cette personne.

Tu vois ca ds le physique toi ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:56:52

dis donc, ca fais bien un moment que j´avais pas fai marcher mon sens du debat lol, ppff j´en peux plus lol mon cerveau va bientot eclater, je suis pas assez roder en terme d´amour donc il est dificille pour moi de repondre a toutes les questions.

en claire, les deux sont possible....( chui deja en manque d´arguments)alors oui je suis comletment d´accord avec ton dernier poste du Posté le 31 mai 2004 à 23:52:39 yuna

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:58:28

Lol Ozma j avoue que moi aussi ca faisait longtemps que j avais pas argumenté sur un débat interessant ( oui oui je m auto fellicite pour mon topic! ^^)

ven0m
ven0m
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:58:44

salut!!! j´aime bcp le sujet de ce topic qui, je pense, concerne beaucoup de personne...

Perso, je pense que le net est un outil de communication très pratique, il y a des gens sur ce forum que je considère comme des " amis" même si c´est virtuel... Mais l´inconvénient c´est que sur le net on ne montre que ce qu´on veut de notre personnalité... Des gens peuvent me trouver hyper sympa sur les forums alors que dans la vie j´suis peut être un connard...et ça j´ai pas envie de le montrer sur le forum si j´ai déjà des problème de communications IRL...(ce qui n´est pas le cas, dieu merci!)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
31 mai 2004 à 23:59:42

butte-rouge Posté le 31 mai 2004 à 23:56:24
Pas forcément Ozma, le mental peut précéder l´envie de faire l´amour à une personne ds la réalité. Le charme, l´humour, l´intelligence, la façon de se conduire, l´impression qu´on pourrait passer sa vie ac cette personne.

Tu vois ca ds le physique toi ?

j´ai pas vraiment dis que lorsque on tombe amoureux on voi tous ca, moi quoi je tombe amoureux, c´est une sentation qui me traverse et quand je vois le visage de la personne ca me fais fremir, apres je vois bien sa mentalité et si elle ne me convien pas faudra que je me détache ton son visage.

puis j´ai bien presiser que l´amitier conduit aussi vers l´amour non? c´est un peu pareil, enfin de cque j´en est vecu.

La vidéo du moment