En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:00:21
lol
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:01:28
Rhooooo Glaba!!! arrête!!! coquin... bonne soirée et nuit... va t´acheter un téléscope toi! lol!
Un bon caribou Brandon? ça réchauffe le canaillen! Bof c pas top shape pour tout mais bon on fait avec quoi!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:01:56
2 mois d´abstinences a ces forums ne ma pas gérir de mettre des conneries aussi débilement recherchée!
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:02:27
Promis, CT juste une petite pique, je voulais être sûr que tu sois là, merci pour la soirée et à bientôt!^^
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:03:05
arf...
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:04:19
moi je veut un truc qui me brule le gosier du genre tort boyau!
certain rajouterais : un truc d´homme de vrai!
mais je trouve cette remarque completement machosiste en regard de la belle propriétaire et barwoman du topic
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:04:44
bonne soirée toi aussi Glab... à bientôt mon
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:04:54
a+ glab bonne nuit a toi et fait de beau reve ( peu etre de red ? ?? )
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:08:10
Ben le Caribou c un vin assez fort que l´on consomme ici pendant le Carnaval de Québec parce qu´il fait très froid dehors et pour se garder bien au chaud... alors comme tord-boyau... ça descend bien dans le gosier comme on dit!!!!
Alors je te mets un Caribou! Goûte-moi ça!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:08:16
red t´as le droit de me repondre mais t pas obligé
je repose un autre fois la question ca vas?
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:12:25
ok
je goutte
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:16:55
Mais j´avais répondu Brandon dans le post de 21h01... regarde...
Bof c pas top shape pour tout mais bon on fait avec quoi!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:20:03
ok j´avais pas comprit ca du tout lol dsl
c notre culture différente qui amene a des situations cocasses
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:21:00
pour etre précis je croyais que le caribou était pas " top shape" mais que ca se buvait quand meme
top shape traduction svp merci
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:22:49
mdr
j´aime bien c situation ou l´autre comprend pas du tout ce que ce vient de dire son correspondant
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:24:34
Ben quand tu dis " top shape" c´est que t´es au meilleur de ta forme physique et mentale...
oui ça amène des quiproquos des fois mais c fun je trouve... j´adore même apprendre toutes ces expressions croustillantes que vous avez en France...
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:26:04
nous francais c encore mieux: on a les québécois on a les belges!!!!
2* fois plus forts!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:29:21
bon je vais te laissé seule ma belle meme si je n´aime pas ca lol
bonne fin de journée québécoise et bonne soirée bonne nuit a+ a demain peut etre pour de nouvelles aventures
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:40:24
Bonne nuit Brandon! bisous mon
DarkTanis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:03:13
Y´a de la lumière... bon bin j´entre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm