En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:24:47
Comme c tranquillou ici je passe du côté du 35 et + rejoindre Vivi sur le topic de Roddy... sinon ça me fait trop de fenêtres à gérer... tu me rejoins arta?
swilly
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:28:29
je fais mon petit tour de topic pis je vous laisse
donc bonne journee a Red , Mav, Mad, Dead, Arta, Chaos, Hamet, Norka, Rod, Hillary, Tehem, Ema, Aeternus, Skip et ceux que mon pauvre cerveau oublie
a demain les potes!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:38:28
salut tout le monde
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:32:43
Hello Brandonchéri! tu te fais rare mon chéri...
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:36:19
ce qui est apprécié est souvent rare
Brandon0_9
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:36:38
ce qui est rare est cher!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:36:51
ca vas beauté???
Zech
Niveau 23
27 octobre 2004 à 20:40:17
^^
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:41:15
lu zech ca vas??
Zech
Niveau 23
27 octobre 2004 à 20:45:24
Tres bien et toi?
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:45:47
ca roule
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:46:21
Ouais ça va! et toi en vacances? tu te la coules douce?
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:49:26
Lut Zech!
Vous prenez quelque chose les gars?
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:50:45
oui je me la cool douce
non en plus c faux je bosse mes maths car g des partiels a la rentrée et ca fait 2mois que je comprend que dalle alors g trouvé des bouquins et je commence a comprendre en plus je fait un site web car je doit en faire un pour un cours
enfin bon c des vacances occupés
ca m´était jamais arrivé!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:51:28
trouve moi un bon alcool canadien ou québécois!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:52:41
ca vas bien red??? les amours, les enfants, le boulot etc.....
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:53:48
les étoiles... Bisous et bonne soirée, ma Red!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:55:08
les étoiles?
elles sont toujours peintes sur le ciel!
Brandon09
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:58:50
l´autre fois g rencontré un type qui les repeignait
il ma dit qu´il s´appelais dieu
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:59:27
Pour Sissi aussi il s´appelait Dieu!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm